HTC One M10 : le premier teaser officiel confirme son design et son arrivée prochaine

Maj. le 9 février 2018 à 10 h 58 min

Le HTC One M10 sera dévoilé au printemps entre les mois de mars et avril. En attendant, la promo commence et, alors que le MWC 2016 est sur le point de s’achever, la société publie un premier teaser officiel qui confirme, en partie, le design de l’appareil.

HTC One M10 teaser

Si on sait déjà depuis quelques temps que le prochain haut de gamme de la société reprendra le design du HTC One A9, en tout cas, sur l’avant, ce ne sera visiblement pas le cas à l’arrière. En début de semaine, une première photo du HTC One M10, pris de dos, débarquait sur la toile, dévoilant un design moins lisse et des arêtes biseautées. Aujourd’hui, voilà qu’un premier teaser officiel vient confirmer cette dernière fuite.

Comme vous pouvez le constater, le modèle représenté sur le teaser n’est autre que celui visible sur la dernière image en fuite.

HTC One M10 camera

Ça se précise,donc, pour le design de ce HTC One M10 qui pourrait même arriver plus tôt qu’on l’imaginait. Le premier teaser est enfin là et on ne devrait plus tarder à connaître la date exacte de la présentation. Alors que le LG G5 est sans doute le smartphone le plus innovant jamais proposé par LG et que le Galaxy S7 reprend le design très réussi du S6 tout en corrigeant ses défauts, le prochain haut de gamme du taïwanais devrait également apporter son lot de nouveautés.

Attendu avec un écran AMOLED de 5,2 pouces et de définition Quad HD, le M10 devrait également employer le dernier processeur Snapdragon 820 de Qualcomm avec 4 Go de RAM. On retrouverait également un capteur photo de 12 Mégapixels avec de grands photosites de 1.55µm, en mesure de capter plus de lumière que les capteurs concurrents. Le même capteur que les Nexus 5X et 6P.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Exodus : le premier smartphone Blockchain au monde sortira à l’été 2018

Le HTC Exodus est désormais officiel. Il s’agira du premier smartphone Blockchain au monde et il sortira à l’été 2018, a indiqué le constructeur taïwanais. Orienté cryptomonnaies et sécurité des données personnelles, le smartphone intrigue. Un partenariat pour l’exclusivité du jeu CryptoKitties a…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…