Le HTC One M10 se dévoile avec une nouvelle photo

Maj. le 12 février 2018 à 11 h 46 min

Les flagships ont une tendance à se dévoiler ces derniers temps, c’est le moins que l’on puisse dire. Le HTC One M10 n’échappe pas à la règle et se pare aujourd’hui d’une nouvelle couleur. Nous vous proposons de la découvrir en image.

htc-one-m10-blanc

HTC joue gros cette année avec le One M10, on sait déjà qu’il ne sera pas présenté au MWC, et qu’il devrait sortir plus tard que ses concurrents, est-ce le bon choix stratégique ? Seul le temps pourra nous le dire.

C’est l’incontournable Evleaks qui nous révèle cette information, il nous avait d’ailleurs transmis la première image du One M10. Nous avons donc un nouvel aperçu de ce que pourrait être le futur flagship d’HTC.

Nous y trouvons pour la première fois un One M10 blanc, c’est une variante de couleur qui nous plait sur ce téléphone, la barre noire comme nous l’avions vu a bel et bien disparu.

En se penchant de plus près, nous pouvons observer que le bouton physique devrait contenir un lecteur d’empreintes digitales. Nous y distinguons également un large capteur de caméra frontale (qui serait une variante de l’UltraPixel), et nous ne pouvons pas dire grand-chose de plus.

Pour rappel, le HTC One M10 devrait s’équiper d’un écran 5,2 pouces de résolution QHD AMOLED, d’un Snapdragon 820 comme ses concurrents et de 4 GB de RAM. Nous avons vu qu’il arborerait l’un des meilleurs capteurs photo du marché, soit la même caméra de 12 MP que le Nexus 6P, et qu’il tournerait sous Android 6.0 Marshmallow. Il devrait sortir le 11 mars prochain.

Et vous, quelle couleur choisiriez-vous ? On peut espérer que ce changement radical de design soit bénéfique au constructeur taïwanais, qui pourra ainsi entamer sa remontée.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Exodus : le premier smartphone Blockchain au monde sortira à l’été 2018

Le HTC Exodus est désormais officiel. Il s’agira du premier smartphone Blockchain au monde et il sortira à l’été 2018, a indiqué le constructeur taïwanais. Orienté cryptomonnaies et sécurité des données personnelles, le smartphone intrigue. Un partenariat pour l’exclusivité du jeu CryptoKitties a…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…