HTC One M10 : l’annonce se confirme pour le mois prochain

Date de dernière mise à jour : le 9 février 2016 à 9 h 39 min

HTC n’a pas encore envoyé d’invitations ou même annoncé de date pour sa conférence concernant son prochain flagship, que l’on espérait voir au MWC 2016, qui se tiendra à Barcelone du 22 au 25 février prochain. Nous n’étions pas même pas sûrs que la firme taïwanaise y serait présente. Le tweet qui va suivre pourrait changer la donne.

htc one a9

HTC One A9

Tandis que le One M10 attise la curiosité et qu’on l’annonce avec un design proche du One A9, présenté à l’automne dernier, nous allons peut-être y voir plus clair puisque un utilisateur de Twitter du nom de Ricciolo1, qui avait déjà laissé fuiter une image du futur Samsung Unpacked qui se tiendra à Barcelone, laisse aujourd’hui entrevoir une mystérieuse invitation d’HTC.

Si on analyse l’image, on peut y observer un bus typiquement londonien, donc on peut envisager un événement dans cette même ville, même si habituellement, HTC n’annonce pas de flagships à Londres. Cela signifie que nous n’avons aucun indice sur la potentielle date de cet événement. Cependant, @Ricciolo1 nous mentionne également que cette conférence se tiendrait également dans plusieurs villes, à l’instar du Mi 5 de Xiaomi.

La firme taïwanaise avait déjà fait ce genre de choses pour la sortie du One M8, où il y avait eu un événement à Londres et à New York simultanément.

Pour en revenir à l’entreprise en elle-même, HTC a connu une année 2015 difficile, en effet ses ventes se sont déclinées de plus en plus à chaque trimestre. Pendant qu’HTC veut également se concentrer sur la réalité virtuelle, les smartphones sont pour le moment leur gagne-pain principal.

Le géant taïwanais veut faire un retour sur le devant de la scène avec le One M10, après l’accueil médiocre qu’avait reçu son prédécesseur, le One M9, lors du MWC 2015. Comme mentionné au dessus, HTC n’a pas fait d’annonce officielle à l’heure actuelle. Nous les attendrons peut-être alors au prochain MWC ou lors d’une autre conférence dans le courant du mois prochain. Nous vous tiendrons au courant.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Brice Jeay

    Soit c’est moi tel soit je garde mon m8 soit je me prend un Huawei

    • untypebanal surYouTube

      J atnd le p9 ;)

  • Nono

    Va etre une daube c fini ils ont coule apres le m7 y on fait que de la merde

    • Brice Jeay

      Quelque tu racontes le m8 était réussi aussi

      • gamtwwet

        j’aimais moins le design du HTC M8 mais c’est une vrai évolution du M7 en mieux effectivement…

        • Brice Jeay

          Oui après les goût et les couleurs sont dans la nature hin

      • iAndroid

        Le M8 a été la première merde avec la disparition des touches sensitives et l’apparition de la barre noire de la mort.

        • Brice Jeay

          Le barre elle est encore plus grosse sur le m7 elle à diminue sur le m8 puis le m9 . Et les touche rien à voir avec le design devant le m7 avec sa grosse bar il est laid . Les bouton c’est de l’ergonomie mec

      • Rizvan MacTavish

        Design moins économique que celui du M7, ultrapixel qui sert à rien, tout comme le deuxième capteur de 2mp, disparition du stabilisateur optique.