Le HTC One M10 disposerait de trois capacités de stockage interne

Maj. le 8 février 2018 à 23 h 25 min

Alors que le MWC vient de se terminer, le HTC One M10 continue de faire parler de lui. Aujourd’hui, des rumeurs concernant ses capacités de stockage viennent de faire son apparition : il devrait être décliné en 3 versions différentes selon une fuite.

Htc-one-M10-teasing

Le HTC One M10 se dévoile de plus en plus alors que sa sortie est prévue pour mai prochain. En effet, après de nombreuses rumeurs, nous avons aujourd’hui de nouvelles informations concernant son stockage interne selon une fuite d’un développeur de ROM pour le constructeur taïwanais.

En effet, si l’on se fie aux informations du développer LlabTooFeR (connu pour la véracité des nouvelles qu’il distille), le One M10 est attendu avec trois capacités de stockage : 16 GB, 32 GB et 64 GB.

Nous ne savons pas pour quel marché est destiné la première version, mais à l’heure où pratiquement tous les constructeurs sur Android ont abandonné cette faible capacité, il serait étonnant que HTC propose un tel modèle pour le public européen, sauf si la microSD est de la partie.

Le constructeur reste lui mystérieux à propos de ce One M10, il devrait tout de même être équipé d’un Snapdragon 820, d’une caméra UltraPixel avec un capteur identique au Nexus 6P de 12 MP, d’un lecteur d’empreintes digitales mais également de 4 GB de RAM.

En terme de design, nous avons vu qu’il devrait suivre la trame lancée avec le HTC One A9, et les récentes photos en fuite que nous avons eu semblent confirmer ce fait. Reste à savoir si il pourra réellement concurrencer les autres stars attendues cette année, à savoir le LG G5 et le Galaxy S7 et S7 Edge, mais également le Xiaomi Mi5 qui ont bénéficié de l’importante exposition du Mobile World Congress de cette année.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Exodus : le premier smartphone Blockchain au monde sortira à l’été 2018

Le HTC Exodus est désormais officiel. Il s’agira du premier smartphone Blockchain au monde et il sortira à l’été 2018, a indiqué le constructeur taïwanais. Orienté cryptomonnaies et sécurité des données personnelles, le smartphone intrigue. Un partenariat pour l’exclusivité du jeu CryptoKitties a…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…