Le HTC One M10 se dévoile avec une première photo

Maj. le 13 février 2018 à 13 h 58 min

Le HTC One M10 se dévoile au fil des jours à travers différentes rumeurs. Mais nous n’avions encore aucune photo du futur flagship de la firme. La première photo de l’appareil vient de faire son apparition. Analyse de ce que cette image nous apprend.

HTC-One-M10-leak

Comme nous l’avions pressenti il y a quelques jours, la barre noire sur laquelle était présent le logo HTC semble avoir disparu. La rupture attendue en terme de design est donc sur le point de se concrétiser.

Cette image, posté par le reconnu Evan Blass d’Evleaks, nous prouve une ressemblance avec le One A9, sorti récemment. La barre noire est donc absente, et ce serait le premier flagship d’HTC à ne pas avoir cette dernière, marquant donc une différence avec le HTC One M7, M8 et M9.

L’absence de cette barre n’est pas le seul changement à noter. Le futur flagship de la firme taïwanaise à un bouton « Home » circulaire, comme le A9, ce qui laisse envisager la présence d’un lecteur d’empreintes digitales.

Rappelons que selon les dernières rumeurs, le One M10, ou Perfume, aurait un écran de 5,1 pouces AMOLED QHD de résolution 2560×1440, avec un Snapdragon 820 couplé à 4 GB de RAM. En terme de stockage, il disposerait de 32 GB de mémoire interne, extensible via une carte microSD.

En ce qui concerne la caméra UltraPixel, elle passerait à 12 Mpx avec auto-focus laser. Tous ces éléments laissent penser que le prochain flagship d’HTC n’aurait rien à voir avec son prédécesseur, le One M9.

Vu la fiabilité de notre confrère, il se pourrait bien que cette photo soit vraie, tant cet homme a l’habitude de nous fournir des informations en avant-première. Mais restons prudents et rappelons que ces informations restent des rumeurs qu’il convient de prendre avec des pincettes.

Rappelons que le smartphone pourrait être annoncé en mars prochain. Et vous, que pensez-vous de ce design ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !