HTC One M10 : une annonce pour bientôt axée également sur la réalité virtuelle ?

Nous le savons, HTC compte beaucoup sur le secteur de la réalité virtuelle aujourd’hui pour tenter de remonter la pente après une année 2015 difficile. La firme cherche même à intégrer une nouvelle solution de réalité virtuelle avec son nouveau flagship, et annonce de nouvelles informations concernant le One M10 pour bientôt.

En parlant de flagships, HTC n’a rien montré à ce sujet au MWC 2016, qui s’est terminé jeudi soir à Barcelone, les téléphones présentés étaient des milieux de gamme, notamment le HTC One X9. Le vice président de HTC Creative Labs Drew Bamford a effectivement dit qu’une annonce relative au prochain flagship du constructeur taïwanais arriverait bientôt.

Il faut dire que le One M9, le dernier porte-étendard de la firme, a été une déception pour la firme et ses fans. Depuis elle s’est concentrée sur les milieux de gamme et a récemment divulgué des informations concernant la capacité de stockage du One M10.

Bamford signale à ce sujet qu’ils sont « concentrés pour proposer au monde les meilleurs téléphones, que ce soit pour le segment premium avec la série M ou les milieux de gamme avec les produits Desire ».

Pour rappel, le HTC One M10 est attendu avec un écran de 5,2 pouces AMOLED QHD. Un capteur de 12 MP Ultrapixel similaire à celle du Nexus 6P serait de la partie. Le téléphone disposerait également de 4 GB de RAM, 32 GB de stockage interne et un lecteur d’empreintes digitales.

Bamford rajoute qu’ils sont en train de discuter avec des opérateurs pour leur produits de nouvelle génération et signale qu’ils auront « des choses cool à proposer sur le marché  ». Peut-être pourrait-on voir un casque mobile de réalité virtuelle, à la manière du LG 360 VR ou le Gear VR de Samsung, nous le saurons par la suite.

Via

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • iAndroid

    Nan mais faut qu’ils arrêtent avec leur réalité virtuelle. Cela me fait penser à la 3D sur les TV que les constructeurs ont voulu imposer et qui a été un flop.
    Vous vous voyez chez vous avec votre casque VR sur la tronche comme un autiste ? J’ai encore en mémoire l’image au MWC où les invités étaient comme des mongoliens, c’est d’une tristesse.
    Je suis tout à fait pour ce genre de produit dans la mesure où ça peut être utile dans un cadre professionnel, mais dans un cadre privé… tout ça pour « se croire » dedans. Tout comme la 3D ces casques VR vont encore être la source de migraines assurées, préparez vos médocs !
    La VR n’intéresse que les technophiles et une niche et je sens que ça va encore être un flop.

    • Davarach

      Bien sûr que ce sera un flop… Le casque VR, c’est amusant 5 minutes, après soit on s’en lasse soit on a la nausée.
      En attendant les constructeurs espèrent se faire quelques sous en poussant au renouvellement…
      La video 360° (à regarder sur un écran bien plat), en revanche, j’y crois, et j’aurais bien voulu voir un peu plus d’intégration dans des smartphones… Peut-être l’année prochaine ?

  • HTC Elevate Life

    Enfin on va pouvoir se retrouver dans la Matrice