HTC One M8 : date de sortie des versions rose et rouge

Maj. le 13 novembre 2014 à 21 h 11 min

Avec seulement trois coloris au moment de son lancement (gris acier, gris silver et gold), le HTC One M8 continue d’étoffer petit à petit sa palette de couleurs. Ainsi tandis qu’en mai dernier, le taïwanais officialisait les déclinaisons rouge et bleue de son dernier haut de gamme, voilà qu’aujourd’hui, ce dernier vient d’annoncer une date de sortie pour les HTC One M8 rouge et rose annonçant ainsi un nouveau coloris.

HTC One M8 rose
Le HTC One M8 rose est officiel !

Conformément à la dernière annonce faite par la firme, la date de sortie des HTC One M8 rouge et rose est prévue pour le 7 Août sur le marché britannique avec des précommandes qui démarreront à compter du 25 juillet prochain soit demain pour la version rose. O2 et Carephone Warehouse détiennent l’exclusivité de ces deux modèles au Royaume Uni et plus globalement, il est fort à parier que leur disponibilité sur les autres marchés sera tout autant limitée.

Outre le look flashy que s’offre le HTC One M8 grâce à ces deux nouveaux coloris rouge et rose, ce sont toujours les mêmes caractéristiques techniques qu’on retrouve à bord, à savoir, un écran Full HD 1080 de 5 pouces, un processeur quad core Snapdragon 801 cadencé à 2,3 Ghz associé à 2 Go de mémoire vive, un double capteur photo basé sur la technologie UltraPIxel, une caméra frontale de 5 Megapixels pour les selfies, 16 Go de stockage extensible via l’ajout d’une carte microSD, une batterie de 2600 mAh et deux hauts parleurs stéréo BoomSound en façade.

HTC One M8 rouge
Une version rouge également proposée.

La partie logicielle est assurée par la dernière version de la surcouche utilisateur du taïwanais HTC Sense 6.0 initialement associée à Android 4.4.2, toutefois, il apparaît que le déploiement de la mise à jour Android 4.4.3 KitKat du HTC One M8 vient tout juste de démarrer. Elle intègre l’ensemble de nouveautés de l’avant dernière mouture de l’OS de Google ainsi que les améliorations de sécurité d’Android 4.4.4.

Via

Réagissez à cet article !
  • Reptylman

    Disponible chez materiel.net depuis un certain temps

  • Rotoboulette2

    LE rouge c’est beau, mais ca fait vraiment trop je me la raconte malheureusement, bon le rose c’est moche surtout sur un téléphone.

  • Jean-Louis Pétrod

    Pas le rose !

    • Reptylman

      Oui pardon j’ai oublier de préciser que c’était que le rouge, mais bon le rose je doute qu’on le voit en France !

      • joe2x

        pourquoi donc?
        tu veux dire qu’il n’y trouverait pas son public?

  • lolito

    le rose est tip top je trouve :) Le rouge fait too much

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Ocean Harmony : un smartphone borderless accessible prévu en décembre ?

HTC prépare l’Ocean Harmony, un smartphone borderless. Alors que nous venons de découvrir le U11+, son premier flagship disposant d’un ratio 18:9, un autre appareil sans doute plus accessible financièrement fait parler de lui. Le constructeur taïwanais n’est pas dans une situation très favorable, néanmoins il a encore de nombreux projets dans les cartons.

HTC sortira un smartphone avec double capteur photo en 2018 !

Contrairement au tout nouveau HTC U11+, la phablette haut de gamme du taïwanais, HTC va sortir en 2018 un smartphone équipé d’un double capteur. Il y a bien longtemps qu’un terminal de la firme n’avait pas été équipé d’un double capteur.

HTC U11+ : et si c’était le Google Pixel 2 XL français ?

Et si le Google Pixel 2 XL, dont le nom de code était « Muskie », n’avait pas disparu ? Et si le smartphone était finalement devenu le HTC U11 Plus ? Plusieurs indices vont dans ce sens et il s’avère donc que le nouveau smartphone dévoilé par HTC se base sur les anciens prototypes conçus pour le mobile de Google !

HTC U11+ : la meilleure alternative à l’iPhone X ?

HTC a-t-il dévoilé la meilleure alternative à l’iPhone X avec son HTC U11+ ? Sur le papier, tous les ingrédients sont réunis pour en faire le meilleur smartphone Android actuel. Il dispose des mêmes atouts que les concurrents pour un prix bien plus abordable.