HTC One : les nouveautés de la mise à jour Android 4.2.2 Jelly Bean

Maj. le 8 mars 2018 à 10 h 44 min

La mise à jour du HTC One se fait attendre et nombreux sont les utilisateurs fébriles à l’idée de recevoir enfin Android 4.2.2. Si le dernier téléphone haut de gamme de la marque est un petit bijou de design et offre de très bonnes performances, il accuse déjà un retard sur la partie logiciel face à la concurrence, qui sera très bientôt comblé.

Le HTC One devrait recevoir sa mise à jour très prochainement. En attendant, voici quelques-unes des nouvelles fonctionnalités qui devraient arriver avec cette nouvelle version d’Android. Pour l’occasion l’interface maison HTC Sense 5.0 sera mise à jour en même temps qu’Android 4.2.2. Bien qu’aucune date officielle n’ai été communiquée par la marque, certaines nouveautés de cet update font déjà parler d’elles.

Quelques nouveautés de la mise à jour du HTC One

Cinq éléments sont pour l’instant connus et viendront compléter la partie logicielle du smartphone :

  • Une nouvelle icône de batterie présentant le pourcentage.
  • La possibilité de supprimer les applications depuis le lanceur ainsi que d’autres modifications liées aux apps.
  • Un appui long sur la touche home permettra d’ouvrir le menu, relayant l’ouverture de Google Now à une touche juste au-dessus après avoir appuyé sur home.
  • Amélioration des réglages rapides pour un accès plus simple à certaines options.
  • Ajout de la fonction Daydream apparue avec Android 4.2 et qui permet de personnaliser le mode veille de votre téléphone.

Voilà pour ce qui est des quelques nouveautés connues de la prochaine mise à jour du HTC One. Des nouveautés d’Android 4.2.2 avec un habillage HTC Sense, voilà ce à quoi vous pouvez vous attendre d’ici quelques jours. Que pensez-vous de ces ajours ? Attendez-vous des nouveautés particulières pour cette mise à niveau du nouveau smartphone haut de gamme de la marque taïwanaise ?

via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Exodus : le premier smartphone Blockchain au monde sortira à l’été 2018

Le HTC Exodus est désormais officiel. Il s’agira du premier smartphone Blockchain au monde et il sortira à l’été 2018, a indiqué le constructeur taïwanais. Orienté cryptomonnaies et sécurité des données personnelles, le smartphone intrigue. Un partenariat pour l’exclusivité du jeu CryptoKitties a…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…