HTC One: Le lancement de nouveau repoussé

Maj. le 22 juin 2016 à 20 h 13 min

 

Lors de la présentation officielle du HTC One, en février dernier, le lancement européen du smartphone était alors initialement prévu pour le 14 mars, jour de la présentation du Galaxy S4. A ce moment là, on se disait donc tout naturellement qu’HTC était de nouveau au top et que Samsung avait du souci à se faire. Puis le lancement du smartphone fut repoussé à la date du 26 mars au Royaume Uni et à fin avril pour la France.

Aujourd’hui, voilà qu’on apprend que le lancement britannique du HTC One vient encore d’être repoussé à nouveau, cette fois-ci à la date du 3 avril pour le modèle blanc et au 10 avril pour la version noire. Un report de plus en plus inquiétant et qui nous fait nous demander quand est-ce que l’appareil sera enfin disponible en France ?

Le lancement britannique du HTC One repoussé au 3 avril. Et la France dans tout ça ?

A en croire un récent article posté sur le blog de l’opérateur britannique Clove, le HTC One ne sera pas disponible avant le 3 avril. Par ailleurs, les précommandes passées après la date du 26 mars ne seront pas honorées avant fin avril. Une annonce qui ressemble plus à une espérance de la part de l’opérateur qu’à une réelle promesse, car à l’heure actuelle, personne ne sait à quelle date l’appareil sera disponible.

Comme nous l’avions déjà mentionné, cette rupture de stock est la conséquence directe des problèmes d’approvisionnement actuellement rencontrés par HTC au niveau du capteur photo ultrapixel du HTC One mais également du boitier métallique du smartphone.

Toujours est-il que nous sommes visiblement logés à la même enseigne que les américains chez que le HTC One est également attendu pour fin avril et où le smartphone vient d’enregistrer des précommandes record. Reste à savoir si celles-ci seront honorées à temps ou non ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung prépare un écran de smartphone qui se répare tout seul

Samsung a déposé un brevet suggérant qu’il prépare un écran de smartphone qui se répare tout seul. Le document décrit un revêtement oléophobique auto-régénérateur. Celui-ci pourrait être intégré à l’écran pliable du Galaxy X, voire aux autres smartphones haut de gamme…

Android Go : Samsung met le manuel d’utilisateur en ligne

Le Galaxy J2 Core, le smartphone de Samsung fonctionnant avec Android Go disposera d’une batterie amovible selon le manuel qui est maintenant disponible en ligne. Nous avons également la confirmation de certaines informations concernant la fiche technique de l’appareil. La…