HTC One Google Edition en préparation cet été ?

Date de dernière mise à jour : le 29 avril 2017 à 20 h 38 min

Bien que la rumeur de l’arrivée prochaine d’un HTC One Google Edition flotte depuis plusieurs jours, elle est de plus persistante depuis le début de la semaine. Pourquoi ? Tout simplement suite à un tweet d’un porte parole d’HTC.  Ainsi, bien que ce récent tweet émanant d’un porte-parole du constructeur taïwanais, du nom de Jeff Gordon, se présente comme un démenti de l’existence d’une édition spéciale du smartphone, on peut néanmoins y lire : « Soit vous payez 649$ pour un morceau de plastique, soit vous attendez ». Une allusion explicite et assassine au Galaxy S4 Google Edition dévoilé, la semaine dernière, à la Google I/O 2013 mais qui reste toutefois suffisamment ambiguë pour ne pas prendre le démenti d’HTC pour argent comptant.

Un HTC One Google Edition serait actuellement en préparation et attendu pour cet été

Alors que les dernières déclarations de Jeff Gordon jettent un sérieux doute sur la position d’HTC et laissent espérer l’éventuelle arrivée d’un HTC one Google Edition, voilà que le développeur LlabTooFeR ajoute sa pierre à l’édifice avec un second tweet selon lequel un nouvel HTC One sans HTC Sense arrive à grands pas, tablant visiblement sur un lancement de l’appareil durant l’été.

HTC One Google Edition en préparation cet été ?

Bien évidemment et en tout objectivité, le tweet de Jeff Gordon peut être lu dans les deux sens selon la signification qu’un veut lui donner. Celui de LlabTooFeR, en revanche est nettement plus explicite. Conclusion nous sommes toujours autant dans le flou concernant cette rumeur et la seule solution qui nous reste, c’est encore de trancher en faisant parallèlement la liste des arguments en faveur et en défaveur de ce HTC One Google Edition. On arrive ainsi à la conclusion qu’une telle déclinaison de l’appareil, permettrait à la fois de booster les ventes  et de doter d’une version pure d’Android l’un des meilleurs smartphones du moment. Une initiative qui serait donc profitable aussi bien à Google qu’à HTC.

Via

Réagissez à cet article !
  • Jonathan Simon

    si le prix prend en compte le retrait de sense, OK si c’est pour faire comme samsung… no merci

  • Richard

    Cela reste bien une rumeur. Il peut vouloir dire aussi soit vous achetez le s4 Google maintenant et c’est de la daube soit vous attendez le futur nexus.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
4G Box : Bouygues Telecom lance une box deux fois plus rapide !

La 4G box de Bouygues Telecom évolue puisque Huawei fournit un nouveau modèle plus abouti que l’ancienne version, le débit en téléchargement est doublé toutefois l’envoi reste identique. La 4G+ fait son apparition permettant d’agréger jusqu’à deux bandes de fréquences simultanément. Il est étranger cependant que l’opérateur n’ait pas communiqué officiellement sur la chose.

Honor Note 9 : trois nouveaux rendus révèlent son design ultra borderless

L’Honor Note 9, la future phablette du géant Honor, pourrait se doter d’un design ultra borderless comme le laissent entrevoir ces trois nouveaux rendus parus sur le net. Ces éléments témoignent ainsi de l’immense écran dont disposerait le terminal, qui à priori serait de 6,6 pouces comme sur l’Honor Note 8.

c0ecb1e9a61e1ae37fa3848f3a1bce18MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM