HTC One Google Edition en préparation cet été ?

Maj. le 19 mars 2018 à 17 h 13 min

Bien que la rumeur de l’arrivée prochaine d’un HTC One Google Edition flotte depuis plusieurs jours, elle est de plus persistante depuis le début de la semaine. Pourquoi ? Tout simplement suite à un tweet d’un porte parole d’HTC.  Ainsi, bien que ce récent tweet émanant d’un porte-parole du constructeur taïwanais, du nom de Jeff Gordon, se présente comme un démenti de l’existence d’une édition spéciale du smartphone, on peut néanmoins y lire : « Soit vous payez 649$ pour un morceau de plastique, soit vous attendez ». Une allusion explicite et assassine au Galaxy S4 Google Edition dévoilé, la semaine dernière, à la Google I/O 2013 mais qui reste toutefois suffisamment ambiguë pour ne pas prendre le démenti d’HTC pour argent comptant.

Un HTC One Google Edition serait actuellement en préparation et attendu pour cet été

Alors que les dernières déclarations de Jeff Gordon jettent un sérieux doute sur la position d’HTC et laissent espérer l’éventuelle arrivée d’un HTC one Google Edition, voilà que le développeur LlabTooFeR ajoute sa pierre à l’édifice avec un second tweet selon lequel un nouvel HTC One sans HTC Sense arrive à grands pas, tablant visiblement sur un lancement de l’appareil durant l’été.

HTC One Google Edition en préparation cet été ?

Bien évidemment et en tout objectivité, le tweet de Jeff Gordon peut être lu dans les deux sens selon la signification qu’un veut lui donner. Celui de LlabTooFeR, en revanche est nettement plus explicite. Conclusion nous sommes toujours autant dans le flou concernant cette rumeur et la seule solution qui nous reste, c’est encore de trancher en faisant parallèlement la liste des arguments en faveur et en défaveur de ce HTC One Google Edition. On arrive ainsi à la conclusion qu’une telle déclinaison de l’appareil, permettrait à la fois de booster les ventes  et de doter d’une version pure d’Android l’un des meilleurs smartphones du moment. Une initiative qui serait donc profitable aussi bien à Google qu’à HTC.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Exodus : le premier smartphone Blockchain au monde sortira à l’été 2018

Le HTC Exodus est désormais officiel. Il s’agira du premier smartphone Blockchain au monde et il sortira à l’été 2018, a indiqué le constructeur taïwanais. Orienté cryptomonnaies et sécurité des données personnelles, le smartphone intrigue. Un partenariat pour l’exclusivité du jeu CryptoKitties a…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…