HTC One Google Edition sous Android 4.3 dès le mois de juillet

Date de dernière mise à jour : le 30 juin 2016 à 23 h 21 min

Alors qu’on pensait au départ qu’il sortirait nativement sous Android 4.3, le HTC One Google Edition arrivera sur le marché sous Android 4.2.2. Toutefois l’attente ne devrait pas être longue avant que l’édition spéciale du dernier smartphone phare d’HTC ne s’offre la prochaine version d’Android, la mise à jour étant prévue pour le mois de juillet.

Le HTC One Google Edition passera sous Android 4.3 dès le mois de juillet

L’un des principaux avantages offert par le HTC One Google Edition, c’est bien sur la possibilité de recevoir les dernières mises à jour d’Android dés lors que celles-ci sont déployées par Google, sans avoir à dépendre du bon vouloir des opérateurs. Raison pour laquelle le HTC One Google Edition passera sous Android 4.3 à peine quelques semaines après son lancement.

Une information dévoilée, il y a quelques heures par le développeur LlabTooFeR, toujours assez bien renseigné et qui laisse supposer que le Galaxy S4 sera mis à jour au même moment sous la prochaine version de l’OS mobile de Google. Un mois de juillet qui sera par conséquent riche en nouveautés dans la mesure où la Nexus 7 nouvelle génération, dont l’annonce officielle ne devrait plus tarder, devrait également faire son arrivée.

Cette récente annonce concernant la mise à jour du HTC One Google Edition sous Android 4.3 laisse en tout cas supposer que celle-ci sera également proposée courant juillet pour les autres appareils embarquant une version stock Android, à commencer par le LG Nexus 4, la Nexus 7 première du nom et le Samsung Galaxy Nexus.

HTC One Google Edition sous Android 4.3 dès le mois de juillet

Comme l’avaient déjà fait remarquer nos confrères de Phonearena, Google aurait reculé la sortie d’Android 5.0 Key Lime Pie à la demande des constructeurs qui souhaitaient bénéficier d’un délai supplémentaire pour mettre à jour leurs appareils sous Android 4.2.2. On imagine donc que celle-ci ne débarquera pas avant l’automne et sera sans doute inaugurée par le Nexus 5.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

05229be392718dfd3926e70b41bb6055TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT