HTC One Google Edition sous Android 4.3 dès le mois de juillet

Date de dernière mise à jour : le 30 juin 2016 à 23 h 21 min

Alors qu’on pensait au départ qu’il sortirait nativement sous Android 4.3, le HTC One Google Edition arrivera sur le marché sous Android 4.2.2. Toutefois l’attente ne devrait pas être longue avant que l’édition spéciale du dernier smartphone phare d’HTC ne s’offre la prochaine version d’Android, la mise à jour étant prévue pour le mois de juillet.

Le HTC One Google Edition passera sous Android 4.3 dès le mois de juillet

L’un des principaux avantages offert par le HTC One Google Edition, c’est bien sur la possibilité de recevoir les dernières mises à jour d’Android dés lors que celles-ci sont déployées par Google, sans avoir à dépendre du bon vouloir des opérateurs. Raison pour laquelle le HTC One Google Edition passera sous Android 4.3 à peine quelques semaines après son lancement.

Une information dévoilée, il y a quelques heures par le développeur LlabTooFeR, toujours assez bien renseigné et qui laisse supposer que le Galaxy S4 sera mis à jour au même moment sous la prochaine version de l’OS mobile de Google. Un mois de juillet qui sera par conséquent riche en nouveautés dans la mesure où la Nexus 7 nouvelle génération, dont l’annonce officielle ne devrait plus tarder, devrait également faire son arrivée.

Cette récente annonce concernant la mise à jour du HTC One Google Edition sous Android 4.3 laisse en tout cas supposer que celle-ci sera également proposée courant juillet pour les autres appareils embarquant une version stock Android, à commencer par le LG Nexus 4, la Nexus 7 première du nom et le Samsung Galaxy Nexus.

Comme l’avaient déjà fait remarquer nos confrères de Phonearena, Google aurait reculé la sortie d’Android 5.0 Key Lime Pie à la demande des constructeurs qui souhaitaient bénéficier d’un délai supplémentaire pour mettre à jour leurs appareils sous Android 4.2.2. On imagine donc que celle-ci ne débarquera pas avant l’automne et sera sans doute inaugurée par le Nexus 5.

Via

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article