HTC One Gold : premières photos d’un nouveau modèle couleur or

Maj. le 10 octobre 2017 à 21 h 28 min

Tout a commencé avec la firme de Cupertino qui a présenté son iPhone 5S lors de la keynote de septembre. Le nouveau modèle est disponible en gris sidéral, en argent ou en or.

La mode est au doré et HTC semble suivre la tendance puisque des premières photos ont fuité sur la Toile et nous montrent un HTC One de couleur or, alors que nous avions annoncé une couleur Vivid Blue dernièrement.

Des photos d’un HTC One Gold circulent sur le web

Il faut savoir que l’ensemble du téléphone est conçu en aluminium et que le smartphone est connu pour la qualité de ses finitions. Après découverte de ces premières photos, la couleur or pourrait donc être une prochaine variante du modèle.

D’abord disponible en gris métallique, l’HTC One s’est par la suite décliné en noir puis en rouge. Plus récemment, la couleur bleue a fait son apparition, mais certains coloris ne sont pas disponibles partout. En ce qui concerne la couleur or, rien n’est encore officiel et il faudra attendre d’autres fuites avant d’en avoir le cœur net.

Par ailleurs, Apple n’a pas fait dans l’innovation en proposant son iPhone 5S couleur or. Bien d’autres constructeurs l’avaient déjà fait auparavant, mais le délai passé entre la keynote de la firme et cette fuite sur internet pourrait nous l’indiquer. Après tout, si ce choix de coloris plait, HTC aurait sans doute tort de ne pas le proposer à son tour.

Que pensez-vous de cette nouvelle couleur ? Les possesseurs d’un HTC One ne verraient-ils dans l’envie d’échanger leur modèle gris contre ce dernier ? Dîtes-nous tout dans les commentaires.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !