HTC One et HTC One Mini Vivid Blue : les versions bleues officielles

Maj. le 7 novembre 2017 à 21 h 26 min

Alors que le HTC One était disponible en noir ou en blanc, la couleur rouge avait également fait son apparition tandis qu’il était également annoncé un HTC One en bleu. Désormais, c’est la société en personne qui vient confirmer officiellement la déclinaison en bleu de ses deux smartphones HTC One et HTC One Mini.

HTC-One-mini-Vivid-Blue

Une quatrième couleur pour le HTC One et le HTC One Mini

Les deux téléphones arborent donc une couleur bleue vive, nommée « Vivid Blue » et conserve toujours sa conception monocoque en aluminium (nous vous rappelons que la batterie de ces smartphones n’est pas amovible).

Au niveau des tarifs, les téléphones ne devraient pas connaître une augmentation de prix pour ce nouveau coloris, ce qui indique les prix suivants pour ces derniers :

  • HTC One : 600 euros
  • HTC One Mini : 449 euros

Pour l’instant, ces nouvelles déclinaisons ont été dévoilées par l’opérateur Américain Verizon, mais nous pouvons espérer voir arriver ce nouveau choix de couleur sur le vieux continent. En tout cas, aucune information n’a encore été donnée sur la date de commercialisation du HTC One Vivid Blue et de son petit frère le HTC One Mini, ni même de la disponibilité de ces derniers.

Ceux qui en ont marre des couleurs standards telles que le noir ou le blanc et trouvent le rouge un peu trop « flashy » pourront s’orienter vers ce bleu vif, mais un coloris que l’on retrouve beaucoup moins en général sur les smartphones Android. Cette petite galerie vous permettra de voir plus en détails le rendu de cette nouvelle déclinaison, que l’on aimera ou pas.

Est-ce que cette nouvelle couleur vous plait ? Ou préférez-vous une autre déclinaison de l’HTC One et sa version Mini ? Faîtes-le nous savoir dans les commentaires.

Réagissez à cet article !
  • Sympa ce bleu. Et mettre une couleur en plus maintenant pour relevé les ventes, s’pas bête.

    • Gabriel Manceau

      Et oui ils sont pas fous chez HTC ^^ En tout cas ce coloris bleu est vraiment très beau, je ne doute pas que beaucoup de personnes vont se jeter dessus :)

      • Ouai mais y’à un truc relou. Tu peux pas l’avoir chez les opérateurs par exemple en rouge et bleu. SI? J’en ai pas vue de rouge par exemple chez sfr.
        Ils sont dédiés à une certaines vente?

        • Gabriel Manceau

          Souvent ce sont des exlcus chez certains opérateurs en fonction des couleurs. Du moins c’est le cas aux US. Je peux pas t’en dire plus sur ces couleurs en France… :/

          • snif snif. Car les ONE par exemple, vue que sur le net… 600 boules.
            C’est balo vu que pas mal de personnes le prennent en changeant de forfait ou avec des points… fin bref. Je vais essayer de fouiller un peu le web

          • Gabriel Manceau

            Tiens-moi au courant alors ;)

    • Jason Champagne

      Moi, je préfère le rouge, mais j’avoue que ce bleu vif rend joliment bien sur le téléphone :)

      • j’hésiterai entre les deux moi ^^ le rouge est superbe, mais ce bleu rend vraiment bien. Dilemme!

      • jean-luc Mutabazi

        Tout à fait d’accord le rouge est magnifique.
        Mais ce qui me ferai vraiment plaisir c’est un haut de gamme violet

        • Jason Champagne

          Peut-être pour une prochaine déclinaison qui sait :D

        • Ou tente la méthode custom perso, avec des feutres ou des marqueurs xD
          Tu pourras dire « C’est mon mien A moi! »
          Avec un peu de bol les gens penserons que c’est un design spécial fait par un grand peintre :D
          Aller! A vos crayons!! En attendant…….. moi je regarde ^^

    • Stef80

      Non, je préfère laaaargement la version Hello Kitty du Butterfly S :)

      • Ah bah après c’est une question de goût ma grande :p

        • Stef80

          Hahahaha !! N’empêche qu’HTC est passé de Tony Stark à Hello Kitty ;)

          • C’est ça la classe made in Taïwan ;)
            Y’en à pour les gens normaux, et les autres :D
            #CestPasMoiJlaiDis

          • Stef80

            Hihi !

  • Stef80

    La couleur est jolie, mais (avis perso), je trouve que les traits noirs sur la face arrière sont un poil trop prononcés. J’aurais préféré du bleu plus foncé ou plus clair. Mais il reste très joli :)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Ocean Harmony : un smartphone borderless accessible prévu en décembre ?

HTC prépare l’Ocean Harmony, un smartphone borderless. Alors que nous venons de découvrir le U11+, son premier flagship disposant d’un ratio 18:9, un autre appareil sans doute plus accessible financièrement fait parler de lui. Le constructeur taïwanais n’est pas dans une situation très favorable, néanmoins il a encore de nombreux projets dans les cartons.

HTC sortira un smartphone avec double capteur photo en 2018 !

Contrairement au tout nouveau HTC U11+, la phablette haut de gamme du taïwanais, HTC va sortir en 2018 un smartphone équipé d’un double capteur. Il y a bien longtemps qu’un terminal de la firme n’avait pas été équipé d’un double capteur.

HTC U11+ : et si c’était le Google Pixel 2 XL français ?

Et si le Google Pixel 2 XL, dont le nom de code était « Muskie », n’avait pas disparu ? Et si le smartphone était finalement devenu le HTC U11 Plus ? Plusieurs indices vont dans ce sens et il s’avère donc que le nouveau smartphone dévoilé par HTC se base sur les anciens prototypes conçus pour le mobile de Google !

HTC U11+ : la meilleure alternative à l’iPhone X ?

HTC a-t-il dévoilé la meilleure alternative à l’iPhone X avec son HTC U11+ ? Sur le papier, tous les ingrédients sont réunis pour en faire le meilleur smartphone Android actuel. Il dispose des mêmes atouts que les concurrents pour un prix bien plus abordable.