HTC One et HTC One Mini Vivid Blue : les versions bleues officielles

Maj. le 7 novembre 2017 à 21 h 26 min

Alors que le HTC One était disponible en noir ou en blanc, la couleur rouge avait également fait son apparition tandis qu’il était également annoncé un HTC One en bleu. Désormais, c’est la société en personne qui vient confirmer officiellement la déclinaison en bleu de ses deux smartphones HTC One et HTC One Mini.

HTC-One-mini-Vivid-Blue

Une quatrième couleur pour le HTC One et le HTC One Mini

Les deux téléphones arborent donc une couleur bleue vive, nommée « Vivid Blue » et conserve toujours sa conception monocoque en aluminium (nous vous rappelons que la batterie de ces smartphones n’est pas amovible).

Au niveau des tarifs, les téléphones ne devraient pas connaître une augmentation de prix pour ce nouveau coloris, ce qui indique les prix suivants pour ces derniers :

  • HTC One : 600 euros
  • HTC One Mini : 449 euros

Pour l’instant, ces nouvelles déclinaisons ont été dévoilées par l’opérateur Américain Verizon, mais nous pouvons espérer voir arriver ce nouveau choix de couleur sur le vieux continent. En tout cas, aucune information n’a encore été donnée sur la date de commercialisation du HTC One Vivid Blue et de son petit frère le HTC One Mini, ni même de la disponibilité de ces derniers.

Ceux qui en ont marre des couleurs standards telles que le noir ou le blanc et trouvent le rouge un peu trop « flashy » pourront s’orienter vers ce bleu vif, mais un coloris que l’on retrouve beaucoup moins en général sur les smartphones Android. Cette petite galerie vous permettra de voir plus en détails le rendu de cette nouvelle déclinaison, que l’on aimera ou pas.

Est-ce que cette nouvelle couleur vous plait ? Ou préférez-vous une autre déclinaison de l’HTC One et sa version Mini ? Faîtes-le nous savoir dans les commentaires.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Exodus : le premier smartphone Blockchain au monde sortira à l’été 2018

Le HTC Exodus est désormais officiel. Il s’agira du premier smartphone Blockchain au monde et il sortira à l’été 2018, a indiqué le constructeur taïwanais. Orienté cryptomonnaies et sécurité des données personnelles, le smartphone intrigue. Un partenariat pour l’exclusivité du jeu CryptoKitties a…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…