HTC One: L’édition développeurs déjà épuisée

Date de dernière mise à jour : le 23 juin 2016 à 19 h 08 min

L’édition développeurs du HTC One s’est écoulée comme des petits pains et si l’est une chose que l’on peut remettre en question, c’est à quel point HTC s’est montré minutieux dans la conception du HTC One mais également dans l’ensemble de la campagne marketing encadrant le lancement du smartphone, permettant ainsi de fournir au public une connaissance pragmatique de cette pièce stellaire du constructeur taïwanais. Ainsi, si les précommandes du smartphone ont été mirobolantes, ce qui n’arrange rien, concernant sa disponibilité encore fragile, l’édition développeurs du HTC One se retrouve épuisée à peine quelques jours après sa sortie.

L’édition développeurs du HTC One déjà épuisée

Proposée à la fois en version 32 Go et 64 Go, l’édition développeurs du HTC One dont le principal avantage est de pouvoir disposer d’un smartphone desimlocké et au bootloader déverrouillé n’est désormais plus en stock sur le site HTC USA, seul pays dans lequel l’édition du smartphone était proposée.

Si l’on prend en considération toute l’attention dont le HTC One a pu faire l’objet ces dernières semaines, qui comme par hasard précèdent justement le lancement du Samsung Galaxy S4, cela n’a en réalité rien de surprenant, d’autant plus quand on sait qu’il s’agissait d’une édition limitée. Par ailleurs, si l’on décide de prendre le volume des précommandes comme référence, il est clair que les ventes de l’appareil s’annoncent comme plus prometteuses que jamais.

Ainsi, à l’heure actuelle, et à condition bien sûr de disposer d’une adresse aux Etats-Unis, la seule alternative de mettre la main sur un HTC One aux Etats-Unis, c’est de se tourner vers Sprint ou AT&T. Heureusement, pour ce qui est de la France, le choix des opérateurs est plus large, ainsi l’appareil est non seulement disponible chez les opérateurs SFR et Bouygues Telecom mais également chez Orange, Sosh et B&You.

Via

Réagissez à cet article !
  • Jonathan Simon

    épuiser certe mais on parlais aussi de stock limiter a la base non?

    sinon sa veut dire qu’il n’est pas disponible en version nue en france?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

En connectant plusieurs smartphones via les réseaux mobiles, il est possible d’égaler la puissance d’un serveur. Dans le cadre du projet Ubispark, les chercheurs de l’université d’Helsinki comptent utiliser cette puissance par le biais d’une application Android pour effectuer des calculs de grande envergure et remplacer les data centers.

d12a7119eebb1b3e581f4a8983cf74a7]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]