Le HTC One doré est désormais disponible en ligne à 505€ !

Maj. le 21 avril 2015 à 23 h 58 min

L’apparition d’éditions limitées est un phénomène que l’on note régulièrement avant le lancement d’un nouveau produit. La coïncidence n’existant pas dans ce milieu, cette stratégie marketing a pour but de continuer à écouler les modèles avant d’en sortir un nouveau. On a pu le constater avec Samsung et ses Galaxy S4 ornés de cuir mais c’est aujourd’hui HTC qui innove. Le HTC One est désormais disponible à l’achat dans une couleur « or ».

htc one or

Une édition dorée du HTC One disponible en ligne

HTC prépare son futur smartphone dans le plus grand des secrets. On pensait que le HTC One 2 (M8) serait présentée lors du MWC alors qu’il ne devrait se dévoiler qu’en mars. Des photos supposées du HTC One 2 (M8) ont fait leur apparition sur la toile. HTC continue à faire parler de lui en proposant une nouvelle édition de son HTC One (retrouvez notre test du HTC One) .

Cette édition n’est pas réellement une nouveauté puisqu’elle existe déjà depuis novembre 2013 mais n’était disponible que sur le marché asiatique. Vous souhaitez acquérir le HTC One tout en ajoutant une pointe d’originalité, vous le trouverez en version 32 Go en ligne à 505 euros sans abonnement. Il est actuellement en vente sur le sites pixmania et priceminister. Que pensez-vous de cette nouvelle version ?

Réagissez à cet article !
  • Sam

    Il est disponible nul part, a part SFR qui le vend a 680 euros

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Ocean Harmony : un smartphone borderless accessible prévu en décembre ?

HTC prépare l’Ocean Harmony, un smartphone borderless. Alors que nous venons de découvrir le U11+, son premier flagship disposant d’un ratio 18:9, un autre appareil sans doute plus accessible financièrement fait parler de lui. Le constructeur taïwanais n’est pas dans une situation très favorable, néanmoins il a encore de nombreux projets dans les cartons.

HTC sortira un smartphone avec double capteur photo en 2018 !

Contrairement au tout nouveau HTC U11+, la phablette haut de gamme du taïwanais, HTC va sortir en 2018 un smartphone équipé d’un double capteur. Il y a bien longtemps qu’un terminal de la firme n’avait pas été équipé d’un double capteur.

HTC U11+ : et si c’était le Google Pixel 2 XL français ?

Et si le Google Pixel 2 XL, dont le nom de code était « Muskie », n’avait pas disparu ? Et si le smartphone était finalement devenu le HTC U11 Plus ? Plusieurs indices vont dans ce sens et il s’avère donc que le nouveau smartphone dévoilé par HTC se base sur les anciens prototypes conçus pour le mobile de Google !

HTC U11+ : la meilleure alternative à l’iPhone X ?

HTC a-t-il dévoilé la meilleure alternative à l’iPhone X avec son HTC U11+ ? Sur le papier, tous les ingrédients sont réunis pour en faire le meilleur smartphone Android actuel. Il dispose des mêmes atouts que les concurrents pour un prix bien plus abordable.