Un HTC One bleu lancé en même temps que l’édition rouge de l’appareil ?

Maj. le 28 avril 2017 à 10 h 17 min

Alors qu’on se demande encore quand est-ce que le HTC One rouge, voilà qu’on apprend aujourd’hui qu’un HTC One bleu sera également de la partie. Sans pour autant qu’aucune date de lancement n’ait encore été communiqué il apparait que les deux nouveaux coloris seront lancés en même temps, venant ainsi rejoindre les versions silver et noir. A noter que pour l’instant, aucune photo de cette nouvelle déclinaison de l’appareil n’est encore apparue, toutefois, le site Pocket-Link en a déjà réalisé un mockup, plutôt réussi.

Un HTC One bleu lancé simultanément avec le modèle rouge mais quand ?

Apparu sur le site américain d’HTC en février puis sur le site du revendeur britannique Handtec, le HTC One rouge était alors annoncé seulement en version 32 Go. Il avait depuis complètement disparu de la circulation et jusqu’à ce que le HTC One bleu ne soit évoqué, à son tour.

Une nouvelle qui, dans tout les cas n’est pas si surprenante que ça car c’est loin d’être la première fois que la société taïwanaise développe un téléphone composé de métal de couleur. Une édition limité d’un HTC Legend rouge est notamment présente au sein des locaux de la maison One&Co où sont conçus les designs des appareils HTC tandis que l’an dernier, le HTC Rhyme se déclinait en violet.

Reste désormais à définir à quel moment ces HTC One bleu et rouge seront lancés sur le marché, mais plusieurs indices laissent supposés que leur arrivée serait imminente si l’on se fie aux déclarations du site Pocket Link qui présent avoir récemment aperçu le modèle rouge entre les mains d’un des dirigeants de l’entreprise.

htc one blue

A noter que le dernier smartphone phare du constructeur taïwanais s’est déjà écoulé à 5 millions d’unités depuis son lancement et pourrait prochainement se décliner dans une édition spéciale Google distribuée à raison de 50 000 exemplaires.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Exodus : le premier smartphone Blockchain au monde sortira à l’été 2018

Le HTC Exodus est désormais officiel. Il s’agira du premier smartphone Blockchain au monde et il sortira à l’été 2018, a indiqué le constructeur taïwanais. Orienté cryptomonnaies et sécurité des données personnelles, le smartphone intrigue. Un partenariat pour l’exclusivité du jeu CryptoKitties a…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…