HTC One : le blanc c’est bien, le noir c’est mieux

Date de dernière mise à jour : le 24 juin 2016 à 19 h 23 min

HTC nous avait pour le moment seulement dévoilé son smartphone de l’année, le HTC One en blanc mais le noir semblerait aussi être de la partie !

Quand nous vous avions présenté le HTC One dans notre dossier complet sur le téléphone comprenant rumeurs et sources sures, nous ne comptions que sur le téléphone en version “Glacial Silver” (Argent glacial) même si nous nous doutions qu’une version en noir ou au moins en gris serait aussi présente. Pas encore confirmé, ni annoncé officiellement, un clone noir du HTC One semble être apparu chez AT&T samedi dernier. Le modèle présenté serait la version 64Go à 299.99$ pour un contrat de deux ans, cependant aucune date de disponibilité n’est inscrite sur la fiche du magasin.

Le noir ne semble pas totalement noir, une sorte d’anthracite plutôt mais comme pour le blanc pas totalement blanc c’est un effet de style qui va relativement bien avec le revêtement aluminium du téléphone. La mode n’est plus aux couleurs franches.

HTC One : le blanc c'est bien, le noir c'est mieux
HTC One : le blanc c’est bien, le noir c’est mieux

Le HTC One noir aussi en France

Tous les opérateurs américains ne semblent pas proposer ce HTC One noir alors que la sortie est imminente (26 Avril, dernière date annoncée), peut-être une exclusivité AT&T même si on du mal à y croire. En attendant, cette version du téléphone est disponible chez certains opérateurs en France mais sans date de disponibilité. Peut-être une volonté de HTC de ne pas submerger internet d’informations sur tous ces produits en même temps, que chaque news soient bien relayées, transmises, et produisent son propre effet. L’annonce récente du HTC M4 en aluminium, le milieu de gamme de la marque par exemple.

Tout ceci étant dit, nous garderons un oeil attentif sur cette version noire du HTC One qui pourrait apporter un peu plus de variété qu’une mono couleur. Nous devrions avoir plus d’informations après la sortie, qui ne devrait pas être reporté, du 26 Avril sur le territoire britannique.

via

Réagissez à cet article !
  • Dip

    Si c’est comme l’iPhone 5 et qu’au moindre petit accro on voit l’aluminium derrière, moi je passe mon chemin.

    • freeDA

      selon les test le “HTC One Black” est bien plus résistant que l’i5 , mais effectivement il marquera un peu quand même…
      si c’est ton principal soucis sache que le HTC ONE Silver ne marque pas dutout ,
      et je le trouve plus beau en passant ;)

      (sympas la news HTC ONE de dimanche ^^)

    • Vince

      Ça plus les creux et bosses au moindre choc, en plus il faut savoir que les petites plaque sur la face avant en haut et en bas se retire facilement, c’est même la première pièce qui part au premier gros choc et c’est collé…suffi de la recoller, si vous la retrouvez…niveau choix design et matériaux c’est zéro franchement (j’aurais fait une face avant tout en verre perso)

  • je l’ai commander sur rueducommerce il y a plus d’un moi et toujours rien toujours en prévente faut savoir être patient ^^.

  • Jonathan Simon

    il a toujours une bonne gueule en noire =)
    sinon une news le dimanche?? ^^ :p

  • eskargoz

    Il y a des rumeurs d’une version rouge:
    http://www.phonedog.com/2013/02/19/red-htc-one-appears-on-htc-s-website/

  • eskargoz

    Il y a des rumeurs de version rouge.

  • M4ckLX

    Ahhhhh !! Je n’attends plus que cette couleur pour me le procurer ! Par contre, avec le temps, la teinture se transforme en gris ? :(

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Assistant : votre smartphone est-il compatible ?

Google Assistant est enfin en cours de déploiement dans l’hexagone. Le nouveau concurrent des Amazon Alexa, Apple Siri et autres Microsoft Cortana vient se faire une place sur de nombreux smartphones Android et iOS. Heureusement, de très nombreux smartphones sont compatibles….

7fca4c42bc8f9104737703b37e672b99{