Le HTC One A9 se dévoile sous tous les angles en images

Maj. le 19 octobre 2015 à 19 h 25 min

C’est le 20 octobre prochain que HTC devrait officiellement lever le voile sur le HTC One A9, son prochain smartphone. Un appareil résolument milieu de gamme mais qui proposera un design premium et stylé et viendra surtout inaugurer le Snapdragon 617, prochaine puce octo core de Qualcomm. Aujourd’hui, voilà que de nouvelles images du smartphone viennent de faire surface, nous le dévoilant ainsi sous tous ses angles.

HTC One A9 face dos
Le HTC One A9 dans toute sa splendeur.

De nouvelles photos du modèle noir du HTC One A9 viennent de faire surface sur le compte Twitter d’Onleaks, nous révélant le même design que celui déjà observé lors des précédentes fuites. Un design inspiré de l’iPhone 6 avec un bouton Home à la façon des Samsung Galaxy qui abrite un lecteur d’empreintes digitales. Sur la tranche inférieure, on retrouve la grille du haut parleur, le connecteur USB et le connecteur jack tandis que les slots SIM et SD se placent en haut à gauche.

Comme vous l’aurez compris, ce modèle ne proposera pas de haut-parleurs stéréo Boomsound comme les autres One. Au dos du téléphone, on retrouve un capteur photo de 13 Mégapixels avec stabilisation optique OIS et flash LED et sur l’avant, une caméra frontale basée sur la technologie UltraPixel, pour les selfies.

Comme on peut à nouveau l’observer sur ces dernières images, l’appareil est très mince. Son épaisseur n’excède pas les 7 millimètres. Maheureusement, cette finesse a un prix. La capacité de la batterie se limite à 2150 mAh, comme en témoigne la fiche technique du HTC One A9. 2150 mAh, ça reste très léger en 2015, d’autant plus quand on sait que le Galaxy S6 parvient à abriter une batterie de 2550 mAh dans ses 6,8 mm d’épaisseur.

Un modèle destiné à faire remonter les ventes de la société et à faire patienter le public jusqu’à la sortie du successeur du M9 prévue pour le premier semestre 2016.

HTC One A9 tranche dos

HTC One A9 USB

HTC One A9 design

Via

Réagissez à cet article !
  • Geoffrey

    Aie aie aie…

    • Ke3eV

      Effectivement…

  • nono

    2150 super pour un 5 pouces bye bye htc

  • Mido

    encore et toujours la bande HTC …………. noooooon !!!!! pitiéééé

  • Nathan

    Flop

  • YellowBloom

    Il EST Dégueulasse.

  • greglem

    Ben il est plutôt pas mal au final… :)

  • Zham Reaper

    Je savais pas que HTC vendait des Iphone 6

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Ocean Harmony : un smartphone borderless accessible prévu en décembre ?

HTC prépare l’Ocean Harmony, un smartphone borderless. Alors que nous venons de découvrir le U11+, son premier flagship disposant d’un ratio 18:9, un autre appareil sans doute plus accessible financièrement fait parler de lui. Le constructeur taïwanais n’est pas dans une situation très favorable, néanmoins il a encore de nombreux projets dans les cartons.

HTC sortira un smartphone avec double capteur photo en 2018 !

Contrairement au tout nouveau HTC U11+, la phablette haut de gamme du taïwanais, HTC va sortir en 2018 un smartphone équipé d’un double capteur. Il y a bien longtemps qu’un terminal de la firme n’avait pas été équipé d’un double capteur.

HTC U11+ : et si c’était le Google Pixel 2 XL français ?

Et si le Google Pixel 2 XL, dont le nom de code était « Muskie », n’avait pas disparu ? Et si le smartphone était finalement devenu le HTC U11 Plus ? Plusieurs indices vont dans ce sens et il s’avère donc que le nouveau smartphone dévoilé par HTC se base sur les anciens prototypes conçus pour le mobile de Google !

HTC U11+ : la meilleure alternative à l’iPhone X ?

HTC a-t-il dévoilé la meilleure alternative à l’iPhone X avec son HTC U11+ ? Sur le papier, tous les ingrédients sont réunis pour en faire le meilleur smartphone Android actuel. Il dispose des mêmes atouts que les concurrents pour un prix bien plus abordable.