HTC One 2, un lecteur d’empreintes digitales sur le dos ?

Maj. le 28 avril 2017 à 9 h 52 min

S’il est un point que nous n’avons encore que peu abordé au sujet du HTC One 2, c’est bien la présence ou non d’un lecteur d’empreintes digitales. Peut-être parce que le fait que le One Max en propose déjà un sous-entend que le taïwanais maitrise parfaitement cette technologie et ce sera donc également le cas du prochain haut de gamme de la marque.

Une théorie loin d’être fantaisiste, certes mais une confirmation n’a jamais fait de mal à personne. Et c’est justement ce que tend à faire cette nouvelle fuite d’une housse de protection destinée à l’appareil : confirmer de façon officieuse la présence d’un lecteur d’empreintes digitales au cœur du HTC One 2.

coque htc one m8

Le lecteur d’empreintes digitales du HTC One 2 confirmé ?

Comme vous pouvez l’observer, en images, ci-dessus, cette housse de protection, dont la mention HTC M8 estampillée laisse peu de doutes sur le fait qu’elle se destine au prochain haut de gamme du taïwanais, présente plusieurs orifices. Tandis que le plus large d’entre eux a été découpé aux dimensions du capteur photo UltraPixel de l’appareil et à son flash LED, le second, légèrement plus petit pourrait laisser supposer la présence d’un lecteur biométrique.

A l’exception du fait qu’il ne serait plus situé en dessous mais au dessus de l’appareil photo comme dans le cas du One Max, le présumé lecteur d’empreintes digitales du HTC One 2 se situerait également au dos du smartphone.

Alors que sa présentation serait attendue pour février à l’occasion du MWC 2014, voici ce que suggèrent les dernières rumeurs relatives au HTC One 2 :

  • OS : Android 4.4 KitKat
  • Ecran : 5 pouces de résolution Full HD 1920 x 1080 pixels
  • Processeur : quad core Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2,3 Ghz
  • Ram : 2 Go
  • Stockage interne : 16 Go (slot microSD)
  • Batterie : 2900 mAh

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !