HTC One 2, une première photo apparaît sur Instagram ?

Date de dernière mise à jour : le 6 avril 2016 à 16 h 05 min

[Mise à jour]

Malheureusement et comme vient de le confirmer HTC Italia, il ne s’agissait pas du HTC One 2 mais de la photo d’un prochain modèle de la gamme Desire. Peut-être sera-il lui aussi dévoilé lors du MWC.


 

Alors que le MWC, événement durant lequel plusieurs constructeurs dont Sony et HTC devraient dévoiler leurs prochains hauts de gamme, aura lieu dans un peu plus d’un mois à Barcelone, voilà qu’une première photo du HTC One 2 vient de faire son apparition le compte Instagram officiel de la division italienne de la société taïwanaise.

Une photo qui ne dévoile qu’une petite partie de l’appareil mais sur laquelle ont peut déjà observer une  design légèrement plus arrondi.

htc one 2 instagram

Première photo officielle pour le HTC One 2

Conformément aux usages du réseau social, cette première photo du HTC One 2 s’accompagne du hashtag #HTChange. Doit-on s’attendre à voir cette seconde génération du smartphone unibody en aluminium proposer des changements majeurs par rapport à son prédécesseur ? En tout cas, on l’espère. Dans tous les cas, nous devrions vite le savoir maintenant que la machine à rumeurs est enfin lancée.

Parallèlement à cette photo du HTC One 2 apparue mystérieusement sur Instagram, le célèbre développeur LlabTooFeR avait dévoilé, il y a quelques temps, une première capture d’écran de la surcouche logicielle HTC Sense 6. Une capture partielle puisque seulement la portion inférieure de l’écran est représentée mais c’est bien suffisant pour s’apercevoir que les touches capacitives de la génération précédente ont été abandonnées au profit de touches physiques directement intégrées à l’écran, comme sur les appareils de la gamme Nexus.

htc sense 6

Sachant qu’on peut s’ores et déjà considérer cette première photo de l’appareil comme officielle, le teasing devrait désormais continuer et s’accélérer à l’approche du MWC 2014. En attendant, retrouvez toutes les dernières informations sur le HTC One 2 dans notre article récapitulatif.

Via

Réagissez à cet article !
  • Jean-Baptiste Mériaux

    “un déplacement du capteur photo UltraPixel vers la droite au profit de l’intégration d’un haut-parleur Boomsound au milieu de fa face arrière.” hein ?? La photo, c’est l’avant du tel, pas l’arrière

    • Mono

      Je pense aussi ^^

    • Jean-Louis Pétrod

      Le capteur photo est à l’arrière, c’est une photo de l’arrière, regardez bien.

      • Jean-Baptiste Mériaux

        Tu peux expliquer ? Je retourne l’image dans tous les sens, je vois toujours l’avant…

        • Jean-Louis Pétrod

          Exact oui.

      • Jean-Baptiste Mériaux

        C’est le Desire 601 !

      • mad

        C’est le haut droit de la face avant. C’est la webcam… Le boomsound reste devant evidemment

      • Goundy

        Toi, t’est du genre à confondre le jour et la nuit toi… :)

    • lolito

      je dirais que c’est l’avant aussi ^^ quel interet pour HTC de déplacer les haut parleurs à l’arriere alors que c’est aussi un argument qui a amélioré les ventes de ce tel ^^

      • Jean-Louis Pétrod

        Petite confusion désolé.

    • 1er Hokage

      je pense l’avant car le flash n’est pas à proximité du capteur !

  • Thibault

    Pour moi il n’y a aucun doute c’est l’avant , si c’était l’arrière cela signifierait que l’avant serait blanc , que l’arrière serait metal et noir , et que le capteur soit vraiment très petit et sans flash … difficile a croire

    • Jean-Louis Pétrod

      Effectivement c’est bien l’avant d’un mystérieux modèle.

  • 22labecane

    je pense que c’est l’avant,

    regardez le bord, il est legerement arrondi vers l’interieur ;)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
6f45affca1cc713e4af69fe9320b4119^^^^^^^^^^^^^^^