HTC One 2 (M8) : la date de présentation se précise pour mars !

Maj. le 18 mars 2015 à 12 h 57 min

Les dirigeants de chez HTC continuent de s’exprimer dans les médias au sujet de leur stratégie et de leurs prochains produits. Ainsi, on apprend qu’une invitation à l’événement de présentation du HTC One 2 (M8) devrait être lancée dans deux semaines. L’entreprise souhaite également plus se concentrer sur les produits milieu de gamme à l’avenir.

HTC

La firme n’arrive toujours pas à relever la tête financièrement malgré le très bon HTC One l’année dernière. Deux dirigeants de chez HTC, Chialin Chang et Cher Wang, avouent à Reuters s’être un peu trop concentré sur leur modèle haut de gamme l’année dernière, au détriment des autres produits entrée et milieu de gamme, laissant le champ libre à la concurrence, chez Samsung, LG ou encore Sony. Une erreur qui sera réparée dès cette année. La date de présentation du HTC M8 se précise également.

Une présentation fin mars pour le HTC One 2 ?

C’est la première confirmation officielle concernant le produit, une invitation à la présentation du HTC One 2 devrait être lancée d’ici deux semaines. On peut donc s’attendre à un événement au mois de mars. Selon @evleaks, la date la plus probable serait fin mars pour un événement à New York. On a hâte de voir ce que nous réserve la firme taïwanaise, que ce soit pour son prochain haut de gamme comme pour ses autres modèles.

Le HTC M8 (ou One 2 ou One+) laisse fuiter quelques informations jour après jour. Dernièrement, nous avons eu une première capture d’écran de HTC Sense 6 ou encore une première photo du HTC One 2 assemblé, bien que cette dernière soit loin de convaincre tout le monde. Concernant les produits milieu de gamme, HTC ne compte pas reprendre l’exemple des modèles précédents, peut-on s’attendre à voir arriver des coques en aluminium sur des terminaux à 300 euros ?

Via

Réagissez à cet article !
  • Sylv1

    HTC Coréen ?
    J’ai franchement un doute ?

    • Gabriel Manceau

      Taïwanaise bien sûr ! L’omniprésence de Samsung me fait dire des bêtises :p

  • ihtc

    Bah si HTC arrête le HdG je retourne direct à l’iPhone.. Sense est juste parfait et seul iOS peut rivaliser

    • Gabriel Manceau

      Ils n’arrêtent pas le haut de gamme, ils vont simplement accorder un peu plus d’attention aux autres gammes :)

  • jean-luc Mutabazi

    ….. Enfin bref bon courage à HTC.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Ocean Harmony : un smartphone borderless accessible prévu en décembre ?

HTC prépare l’Ocean Harmony, un smartphone borderless. Alors que nous venons de découvrir le U11+, son premier flagship disposant d’un ratio 18:9, un autre appareil sans doute plus accessible financièrement fait parler de lui. Le constructeur taïwanais n’est pas dans une situation très favorable, néanmoins il a encore de nombreux projets dans les cartons.

HTC sortira un smartphone avec double capteur photo en 2018 !

Contrairement au tout nouveau HTC U11+, la phablette haut de gamme du taïwanais, HTC va sortir en 2018 un smartphone équipé d’un double capteur. Il y a bien longtemps qu’un terminal de la firme n’avait pas été équipé d’un double capteur.

HTC U11+ : et si c’était le Google Pixel 2 XL français ?

Et si le Google Pixel 2 XL, dont le nom de code était « Muskie », n’avait pas disparu ? Et si le smartphone était finalement devenu le HTC U11 Plus ? Plusieurs indices vont dans ce sens et il s’avère donc que le nouveau smartphone dévoilé par HTC se base sur les anciens prototypes conçus pour le mobile de Google !

HTC U11+ : la meilleure alternative à l’iPhone X ?

HTC a-t-il dévoilé la meilleure alternative à l’iPhone X avec son HTC U11+ ? Sur le papier, tous les ingrédients sont réunis pour en faire le meilleur smartphone Android actuel. Il dispose des mêmes atouts que les concurrents pour un prix bien plus abordable.