HTC Ocean Life : 2 doubles capteurs photo et deux écrans, les images parlent d’elles même

Le HTC Ocean Life refait parler de lui, nous avons soupçonné très récemment qu’il soit un HTC U11 Mini. Néanmoins, de nouvelles rumeurs indiquent que cela pourrait être un peu plus complexe, pas moins de 4 capteurs photo seraient embarqués sur le smartphone, tandis que deux écrans sont visibles sur les images.

Le HTC U11 a marqué les esprits pour ses nombreuses qualités, notre test du flagship taïwanais souligne ses prouesses en photo entre autres. Cependant, tout n’est pas rose à commencer par un tarif bien trop élevé. Certaines rumeurs évoquent l’arrivée prochaine d’un HTC Ocean Life.

De nouvelles rumeurs émergent à son sujet avec comme preuve quelques photos à l’appui nous permettant d’en apprendre un peu plus à son sujet et surtout de voir à quoi ressemblera ce curieux nouveau terminal.

HTC Ocean Life : il se montre en photo et il est relativement impressionnant

HTC ne va pas bien c’est un fait, toutefois la firme ne se laisse pas couler sans réagir. Alors que la firme dispose du meilleur photophone du marché avec son U11, qui est pour mémoire monocapteur, le Ocean Life pourrait disposer de deux doubles capteurs photo, soit deux à l’avant et deux à l’arrière équipé d’un double flash LED, marquant une vraie rupture de ce point de vue là.

C’est en tout cas ce que suggère les photos ayant fuité, nous pouvons le voir clairement. Ensuite, un écran borderless est clairement visible accompagné d’un deuxième petit écran à la manière du HTC U Ultra. Au niveau des coloris, nous aurions du bleu, de l’argent et du noir.

De précédentes informations nous indiquent que l’écran serait de 5,2 pouces au format 16:9, le smartphone orienté milieu de gamme disposerait d’un SoC Snapdragon 660, tandis qu’au moins un capteur photo à l’avant et à l’arrière serait de 16 MP. Une batterie de 2.600 mAh est également évoquée et lorsqu’il sera commercialisé, le nom du smartphone pourrait être HTC U Lifestyle.

Pour conclure, comme d’habitude les pincettes sont de rigueurs concernant ces rumeurs, bien que plusieurs sources semblent aller dans le même sens.

Réagissez à cet article !
  • Insomnia

    Deux écrans, là je pense pas comprendre ??

    • Mehdi Semxxx

      Un système similaire aux LG V10 et V20 je pense, une partie de l’écran sur une faible surface, allumée en permanence

  • MrcheGuev

    Il a l’air intéressant , surtout s’il est ip68 ^^ après que vaut le SD660 ?

  • Mike 17

    J’ai arrêté de lire à batterie de 2.600 mAh juste pas possible !

  • Mr Data

    Un deuxième écran ? Avec l’icône du téléphone en haut ? Et c’est quoi cette rengaine sur le prix ? Ce serait quoi le bon prix pour vous ? Sachant que les Galaxy coûtaient plus chers à leur sortie et le G6 le même prix avec une fiche technique inférieure ? À quoi vous jouez ?

  • slayers84

    Un dock qui se retrouve en haut ? Il faut embaucher des ergonomes chez HTC ^^

    • Flo

      J’avoue, pas du tout pratique pour le coup…

  • Impega

    Il n’y a aucunement deux écrans, regardez bien.

    Si c’est vraiment un HTC, je les félicite pour le form-factor plus aux goût du jour.

  • AD MIN

    Pkkkkk ce processeur…dommage un téléphone avec des bordure fine en 5″…

  • Bobinette24

    J’ai l’impression que vous croyez à un deuxième écran à cause de la barre de son juste au dessus de l’écran qui donne une légère impression qu’une partie de l’écran remonte plus haut que le reste.

    • Karim Aziza

      non rien a voir. c’est les petites icônes en haut AU DESSUS DES BARRES WIFI, RÉSEAU, BATTERIE ETC.. qui donnent l’impression d’un deuxième écran comme les LG V10 et V20. Mais bon ils peuvent faire ça par le logiciel, pas forcement hardware (même si peu probable, moins innovant etc…)

      • MdeG

        Moi je vois effectivement une barre de son …?
        En tout cas bravo HTC

  • Clément 92

    Je comprends pas vous parlez de photos et là ce que je vois c’est des rendu 3D …

    • Samuel Muselet

      Mdr je pense la même chose, sa parais tellement évidant ><

    • Mid

      Ouais et c’est d’autant plus flagrant sur la dernière photo… Couplé à un montage photoshop assez foireux, d’ailleurs.

  • Geraline

    À voir…
    Vu le passage vers le bordless et les doubles apn. Si ya une batterie 2600, je pense que l’écran sera du fhd amoled

  • noox

    Comme certains l’ont dit ce ne sont pas des photos mais des rendus 3D.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus transmet secrètement vos données personnelles à l’étranger, comme Wiko

Un mois après des faits similaires, OnePlus est encore une fois accusée de collecter à votre insu des données utilisateurs. Selon Elliot Alderson, l’utilisateur Twitter qui a révélé la fuite de données vers la Chine de Wiko, OnePlus continue de transmettre certaines données utilisateurs sensibles vers des serveurs situés à Singapour.

192502e2be85e4ed6a3d99e267d692da{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{