HTC : nouvelle date de sortie pour le HTC One A9 (Aero) avec un deuxième haut de gamme

Date de dernière mise à jour : le 22 septembre 2016 à 2 h 26 min

Alors que l’entreprise taïwanaise HTC poursuit son chemin de croix au fond du gouffre financier, elle parvient à garder la tête haute et ne perd pas espoir. Sur Weibo vient d’être posté une affiche préparatoire annonçant l’arrivée officielle de deux nouveaux smartphones normalement haut de gamme dont peut-être le HTC One A9 Aero.

La situation économique de HTC ne peut pas s’arranger du jour au lendemain, ses dirigeants et ses employés en son bien conscients et préfèrent fixer l’horizon au loin, très loin. La marque va disparaître du Top 50 des sociétés de l’index 50 TWSE du fait de sa perte de valeur mais ils estiment néanmoins être capables de remonter la pente et revoir la lumière du jour aux alentours de la fin de l’année. Un seul remède pour y parvenir, sortir des produits, relancer les ventes.

Il y a quelques jours, une affiche annonçant la sortie officielle d’un « très bel »(« Handsome ») HTC suggérait la mise en lumière du HTC A9 Aero, envisagé comme un des fleurons du constructeur. L’annonce a eu lieu hier 6 septembre et a finalement révélé le Desire 728, un milieu de gamme 5,5 pouces à définition HD et processeur MT-6753, équipé d’un capteur photo 13 Mégapixels.

Qu’en est-il alors du HTC A9 Aero ? Une nouvelle affiche a fait irruption sur Weibo et des invitations pour non pas un mais deux smartphones ont été envoyées. Avec une accroche aussi superlative que « The World’s Best Meets the Best » soit « Le meilleur rencontre le meilleur », tout porte à croire que deux smartphones haut de gamme se feront face à la date affichée du 29 septembre et un de ces deux serait le A9 Aero.

Pour rappel, le HTC One A9 serait un terminal avec le processeur déca-core Helio X20, un écran Quad-HD, 4 Go de RAM ainsi qu’un capteur photo capable d’enregistrer vos clichés en format .RAW. Concernant le potentiel deuxième appareil, il pourrait s’agir du HTC Butterfly, un mobile destiné au marché japonais ou alors tout simplement d’une autre version du HTC One M9.

via

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Brice Jeay

    Dommage pour blackbarhaters deja que le désire 728 en à plus , je crois qu’il va devoir changer de marque

  • Kraken

    2 nouveaux téléphones, le Htc déficit et le Htc riencompris tout deux en 5″5 avec une batterie 3 piles AAA pour l’autonomie ^^

  • Spitfire

    5,5 Pouces en HD alors que la concurrence fait du QHD, ils auraient du mettre un FHD mais la HD sur 5,5 pouces ca craint

    • alchi

      N’importe quoi ! Ils devraient mettre du 4k aussi tant que tu y es !! La Qhd ne sert à rien sur des écran aussi petits. Sur une TV 50″, ok, sinon,non

      • alchi

        écrans avec un « s » c’est mieux :)

      • Spitfire

        Euh qui a dis que je voulais du QHD ? J’ai bien dit FHD lis un peu avant –‘
        Concernant le QHD c’est pas trop mal tu sais ? Au début on se dit que c’est inutile mais après une longue utilisation, on voit la différence entre les deux !
        Ici je dis pas qu’ils auraient du mettre du QHD mais du FHD au moins !

    • 0sasukesharingan0

      T’as vu le prix du Desire 728 aussi ?

      • Plumplum

        1699 yuans soit 240€, c’est franchement pas donné pour la Chine! C’est au minimum 100€ de trop pour un 6753 en HD!

        Et quand à coté tu as un Redmi Note 2 qui frappe très fort avec un Helio X10 beaucoup plus performant et un écran FullHD à 799 yuans, tu te dis que HTC est encore une fois mal positionné

  • So

    Je prie pour qu’il nous sortent quelque chose de bien. Une belle évolution du m9 (appareil photo digne de ce nom, vrai autonomie et vrai prcesseur) et je change mon s6 edge sur le champ…