HTC Nexus Marlin : voici à quoi ressemblerait le clone du HTC 10

Le HTC Nexus Marlin sera le digne successeur du Nexus 6P. La semaine dernière, une première photo volée laissait entendre qu’il proposerait un design relativement proche de celui du HTC 10. Aujourd’hui, un premier rendu photo nous montre à quoi il devrait ressembler.

Le site Techdroider qui nous proposait, la semaine dernière, une première photo volée du HTC Nexus Marlin nous propose aujourd’hui un premier rendu de la bête réalisé par leurs soins en se basant sur le vrai design du téléphone qu’ils ont visiblement déjà eu entre les mains. Au programme, un HTC 10 de 5,5 pouces sans bouton Home frontal puisque le lecteur d’empreintes digitales se trouve ici au dos de l’appareil. Il offre ainsi un meilleur ratio taille écran que le flagship taïwanais.

Au dos de l’appareil, on retrouve un capteur photo accompagné d’un double flash LED et d’un autofocus laser. A en croire la fiche technique du HTC Marlin en fuite depuis le début du mois, il s’agirait d’un capteur de 12 mégapixels. Il semble d’ailleurs assez probable que Google et HTC aient réemployé le fameux Sony IMX377 des Nexus 2015 qu’on retrouve également à bord du HTC 10 sous l’appellation commerciale UltraPixel.

Conformément aux dernières fuites, le Marlin devrait embarquer un grand écran AMOLED de 5,5 pouces et de définition Quad HD et un processeur Snapdragon 821 avec 4 Go de RAM. Il proposerait 32, 64 ou 128 Go de stockage selon le modèle choisi, tandis que son autonomie serait assurée par une batterie de 3450 mAh. Tout comme l’an dernier, l’USB Type C sera également de la partie.

Le porte-étendard d’Android 7.0 Nougat devrait se voir annoncé d’ici la fin de l’été, date à laquelle la version finale de l’OS est censée faire son arrivée.

Via

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • fredent

    toujours pas de boutons physiques dédié sous l’écran finalement, quel dommage

    • SYJ-XKARAT

      c’est ça ce qui est navrant. ils gaspillent de la place pour rien, et c’est pas très pratique

    • Leroymerlin1

      Par contre je le trouve super sympa niveau design, et les boutons dans l’ecran ne me dérange pas du tout.

      Il va me réconcilier avec Htc et me faire changer Mon N6 avec un peu de chance ^^

  • CrimsonPrince

    Probablement le successeur de mon xiaomi MI 4 😍… enfin… si j’ai les moyen de l’acheter 😅

  • Shem68

    Ça reste dommage pour les bordures d’écran inférieures et supérieures. A mes yeux, deux options sont possibles : soit y mettre des hauts parleurs stéréo frontaux ou des boutons sensitifs, et alors j’accepte de grosses bordures, soit on n’en met pas, et alors j’attend des bordures très fines, à l’image de ce qu’on retrouvait sur le Nexus 6 de Motorola. Mais n’avoir rien sur les bordures et qu’elles soient énormes quand même, ça ne passe pas. C’est non-ergonomique, et c’est moche.

    J’attends de voir le rendu final.

    • GiacGiac

      Non mais arrêtez avec les bordures, sur la photo de l’article elles ne sont pas gigantesques !
      Elles ne sont pas plus grandes que celles d’un GS7 LG G5

      • Shem68

        Elles ne m’ont pas l’air fines. Et encore, sur le S7 je pardonne, car il y a des boutons, pas « du vide ». Le G5, lui, ne me plaît pas du tout sur le plan du design, mais en ce qui le concerne ça va encore bien au-delà des bordures :p

    • Mufle

      Il s’agit d’un fake, d’après un rédacteur d’Android Police. Il s’agit là que d’un simple HTC 10 auquel on aurait accolé le Nexus et le capteur d’empreinte à la manière du Nexus 5X, rien de plus…

      • Shem68

        C’est effectivement tout à fait possible. Trop de rumeur tue la rumeur… la réponse dans quelques mois ! :)

  • Mufle

    https://plus.google.com/+ArtemRussakovskii/posts/ceyQm7esi31