HTC Nexus 2016 : une belle coque en métal comme le HTC 10

Les deux prochains Nexus Phone attendus pour cet automne seront produits par HTC et serviront de porte étendard à la version finale d’Android N. Deux nouveaux modèles de 5 et 5,5 pouces qui devraient proposer une belle coque en métal, comme le HTC 10.

Six ans après le Nexus One et deux ans après la tablette Nexus 9, HTC est prêt à rempiler chez Google. Le constructeur taïwanais assurera la fabrication des deux prochains téléphones de la gamme qui seront dévoilés cet automne (ou plus tôt ?) et seront alimentés par Android N dans sa version stock. Deux modèles de 5 et 5,5 pouces qui devraient se doter d’une belle coque en métal, à l’instar des flagships de HTC.

Sachant que le Nexus 6P propose, lui aussi, une conception en métal, ce n’est pas franchement une surprise mais ça reste néanmoins une bonne nouvelle et ça confirme, une fois de plus, que c’est bien HTC qui produira les deux prochains Nexus. Le géant américain et le constructeur taïwanais auraient d’ailleurs passé un accord de trois ans. Un changement de cap pour Google qui nous avait pourtant habitué à changer de constructeur presque tous les ans.

Tout comme l’an dernier, on imagine que la firme nous servira un modèle haut de gamme et un modèle intermédiaire pour l’instant connus sous les noms de code M1 (Marlin) et S1 (Sailfish). Un récent benchmark du Marlin révélait d’ailleurs, fin avril, la présence d’un processeur Snapdragon 820 avec 4 Go de RAM, comme la plupart des hauts de gamme de 2016.

Espérons que ces deux prochains modèles profiteront aussi des technologies employées dans le HTC 10 dont nous vous proposions un test complet fin avril comme le capteur photo UltraPixel ou encore les nouveaux haut-parleurs BoomSound avec double amplificateur.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • jack sparrow69

    et la Nexus 7 2016 alors ?

  • Mesddi

    AFFREUX !

    • PatrickPlante

      Je me le trouve pas laid du tout. Le Nexus 6P aussi pratiquement tout le monde le trouvait laid, moi inclus, et aujourd’hui je le trouve très bien.

    • Etienne

      C’est un photoshop hein…

    • MaGiiC

      Tain mais ça va s’arrêter quand ça ?
      On parle d’un smartphone et y a toujours un débile pour faire un commentaire sur son aspect alors que on s’en ***** !

  • iAndroid

    Google doit trembler de s’être allié à HTC quand on voit les problèmes qui se multiplient sur le HTC 10…

    • Fez

      Quels problèmes??? Moi je n’ai rien vu ou lu là-dessus…

    • Greg

      Je l’ai et j’en ai perçu aucun si ce n’est le focus automatique en basse luminosité lors de vidéo..

    • Rosebud

       » les problèmes qui se multiplient  »

      C’est un peu comme tes inepties avilissantes de mythomaniaque haineux qui pullulent sous les news HTC.

      #Discrédit d’un homme

  • Shem68

    Mauvaise nouvelle… Pour ma part je préférais les HTC One M7, 8 et 9 au HTC 10, visuellement parlant. C’est subjectif bien sûr, mais en ce qui me concerne, comparé au Nexus 6P actuel, le HTC 10 fait très grossier.

    • Roger smith

      c’est sur

    • untypebanal surYouTube

      J ai craqué pour le htc 10 et en vrai tout est beau chez lui, tiens tres bien dans la main, agréable, et les chanfreins ne rendent pas comme sur les image

  • florian

    La source ?