HTC myTouch H2 : Android 2.2 FroYo et processeur dual core ?

Maj. le 1 novembre 2017 à 12 h 09 min

Exclusivement disponible chez l’opérateur américain T-Mobile, myTouch est une gamme de smartphones Android développés par le taiwanais HTC. Suite à la fuite d’un document de promotion interne de l’opérateur, publié par le site américain Tmonews, on apprend qu’un nouveau modèle devrait bientôt débarquer dans le catalogue : le HTC myTouch HD2 .

Selon les détails renseignés sur le document en question, le HTC myTouch HD2 tournera sous Android 2.2 FroYo. Il embarquera vraisemblablement un processeur double –cœur cadencé à 1 Ghz , proposera un écran tactile d’une taille de 3,8 pouces et devrait intégrer un capteur photo de 5 Megapixels avec flash et autofocus ainsi qu’une caméra frontale VGA.

Equipé d’un système de synthèse et reconnaissance vocale, le HTC myTouch HD2 proposera une fonction le lecture et dictée des SMS.

Enfin, compatible DLNA, il proposera la fonction Screen Share permettant d’afficher les photos et vidéos stockées dans les 4 Go de mémoire interne du terminal sur l’écran de votre téléviseur

Découvrez ci-dessous le descriptif du HTC myTouch HD2 :

HTC myTouch HD2

A découvrir également sur le blog Android, le T-Mobile G2, le HTC PD42100ou encore le HTC Smart 2, également du même constructeur.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC U12 : un premier rendu dévoile son écran borderless !

Début d’année oblige, le HTC U12, le successeur du HTC U11, commence doucement à faire parler de lui sur la toile. Un premier rendu de son écran borderless vient en effet d’apparaître. Comme on s’y attend, ses bordures semblent particulièrement fines.

HTC U12 : une fiche technique surpuissante et un écran 4K pour le flagship 2018

Le HTC U12 sera doté d’une fiche technique surpuissante et d’un écran 4K selon les premières informations qui mentionnent le flagship 2018 du constructeur. Le constructeur taïwanais n’est pas au meilleur de sa forme concernant ses finances. Alors qu’il est question de sortir moins de terminaux durant l’année 2018, la firme va mettre l’accent sur son prochain vaisseau amiral pour tenter de redresser la situation.