HTC Merge: premières photos officielles du smartphone

Date de dernière mise à jour : le 21 avril 2016 à 21 h 07 min

HTC MergeAprès une première vidéo non officielle de présentation apparue sur la toile début octobre, le HTC Merge, alias HTC Lexikon fait son retour dans l’actualité Android suite à la publication d’une photo et d’une animation vidéo cette fois-ci officielles apparues sur le site de l’opérateur américain Verizon qui commercialisera le terminal.

 

 

Ce smartphone embarque, pour mémoire, un écran tactile super LCD de 3,8 pouces d’une résolution de 800 X 480 pixels, un clavier physique complet en slide, un processeur Qualcomm Snapdragon cadencé à 800 Mhz et un capteur photo de 5 Megapixels avec capture vidéo en HD 720p, le tout sous Android 2.2 FroYo via l’interface utilisateur HTC Sense.

HTC Merge
Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi Mi 5X : une partie de sa belle fiche technique se dévoile sur internet

Le Xiaomi Mi 5X refait parler de lui aujourd’hui à la suite de la découverte d’une partie de sa fiche technique sur le net. Le futur flagship estampillé Xiaomi devrait s’armer de jolis composants avec entre autre, un écran 5,5 pouces Full HD, un SoC Snapdragon 625 et d’autres éléments plus que corrects pour un terminal jugé milieu de gamme.

WhatsApp se prépare pour la sortie d’Android O et intègre le picture-in-picture

Qu’est ce qui la force de WhatsApp ? Sa capacité d’adaptation en un temps record et l’ajout constant de nouvelles fonctionnalités à l’intention de ses utilisateurs. Aujourd’hui encore, WhatsApp prouve qu’il est bien décidé à évoluer en s’adaptant aux nouvelles fonctionnalités qui seront disponibles avec Android O.

63a0881120b4fab6ad45063538a775a0aa