HTC M8 EYE : un One M8 avec un double capteur 13 mégapixels annoncé le mois prochain

Maj. le 27 avril 2017 à 21 h 50 min

HTC tiendra une conférence de presse le 8 octobre prochain. On devrait y découvrir quelques nouveautés parmi lesquelles figurerait un certain M8 EYE. L’appareil est annoncé comme n’étant rien d’autre qu’un One (M8) mais avec un appareil photo double capteur de 13 mégapixels.

HTC

Dernièrement, HTC a annoncé quelques nouveaux smartphones qui affichaient déjà des capteurs de 13 mégapixels, mais pas en ultrapixels comme le M8. Il s’agit du HTC One Mini 2, du One Remix, du One E8, mais aussi du Butterfly 2, le premier haut de gamme étanche chez HTC.

Doit-on entrevoir la volonté de la marque de prendre progressivement ses distances avec la technologie ultrapiexel ?

Apparue avec le One M7, elle avait été reconduite sur le M8 avec en prime une technologie double capteur pour apporter de la profondeur ainsi que différents effets photo. Seulement, après deux années d’expérimentation, la technologie ultrapixel n’a rien apporté de révolutionnaire en termes pratique par rapport aux pixels traditionnels.

Le nouveau M8 EYE est annoncé sous Android 4.4.4 KitKat avec Sense 6 en surcouche. Il affichera les mêmes caractéristiques que le One (M8) à la différence du capteur photo.

Le HTC M8 EYE est à distinguer du HTC EYE qui a fuité il y a quelques semaines et qui est annoncé comme le smartphone par excellence des selfies.

Les deux smartphones pourraient être présentés à l’occasion de la conférence de presse de HTC le 8 octobre prochain pour un lancement dans la foulée.

Via

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Exodus : le premier smartphone Blockchain au monde sortira à l’été 2018

Le HTC Exodus est désormais officiel. Il s’agira du premier smartphone Blockchain au monde et il sortira à l’été 2018, a indiqué le constructeur taïwanais. Orienté cryptomonnaies et sécurité des données personnelles, le smartphone intrigue. Un partenariat pour l’exclusivité du jeu CryptoKitties a…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…