HTC M7 : une présentation officielle la semaine prochaine lors du CES ?

Maj. le 30 juillet 2018 à 9 h 51 min

On peut dire que HTC a bien réussi son coup en arrivant à garder une part de mystère sur son prochain smartphone haut de gamme, le HTC M7. D’après les premières rumeurs et les possibles caractéristiques techniques, le HTC M7 devrait être un smartphone de haute volée avec lequel il faudra compter cette année.

Bien que le Mobile World Congress de février sera le salon des nouveaux smartphones, le CES de Las Vegas qui se tient du 8 au 11 janvier prochain pourrait avoir quelques surprises pour nous. HTC pourrait en effet choisir de couper l’herbe sous le pied de ses concurrents en présentant le HTC M7 lors du CES 2013 qui se tient la semaine prochaine.

Une telle annonce ne serait pas impossible dans la mesure ou peu de constructeurs vont abattre leurs cartes côté smartphones dès la semaine prochaine. En effet, la plupart des constructeurs risquent d’attendre le MWC dédié à la téléphonie mobile ou créer leurs propres évènements comme ce sera certainement le cas de Samsung pour son Galaxy S4.

La rumeur parle également de la fin des boutons sensitifs au profit de boutons tactiles comme l’a introduit le Galaxy Nexus. Ce serait une première pour HTC en terme de design. Après le succès que rencontre le HTC Butterfly au Japon, mais qui ne sortira malheureusement pas chez nous, on espère que le HTC M7 sortira le grand jeu et donnera un nouvel élan à HTC pour revenir au niveau de la concurrence, du moins en terme de ventes.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei Mate 20 : lancement en octobre 2018, c’est officiel

Le Huawei Mate 20 sortira finalement dans le courant du mois d’octobre 2018, confirme le constructeur chinois. Huawei en a aussi profité pour confirmer la présence du nouvel SoC Kirin 980 au coeur de son nouveau smartphone.  « Selon Richard Yu,…