HTC M7 : une présentation officielle la semaine prochaine lors du CES ?

Date de dernière mise à jour : le 13 juin 2016 à 19 h 12 min


 

On peut dire que HTC a bien réussi son coup en arrivant à garder une part de mystère sur son prochain smartphone haut de gamme, le HTC M7. D’après les premières rumeurs et les possibles caractéristiques techniques, le HTC M7 devrait être un smartphone de haute volée avec lequel il faudra compter cette année.

Bien que le Mobile World Congress de février sera le salon des nouveaux smartphones, le CES de Las Vegas qui se tient du 8 au 11 janvier prochain pourrait avoir quelques surprises pour nous. HTC pourrait en effet choisir de couper l’herbe sous le pied de ses concurrents en présentant le HTC M7 lors du CES 2013 qui se tient la semaine prochaine.

Une telle annonce ne serait pas impossible dans la mesure ou peu de constructeurs vont abattre leurs cartes côté smartphones dès la semaine prochaine. En effet, la plupart des constructeurs risquent d’attendre le MWC dédié à la téléphonie mobile ou créer leurs propres évènements comme ce sera certainement le cas de Samsung pour son Galaxy S4.

La rumeur parle également de la fin des boutons sensitifs au profit de boutons tactiles comme l’a introduit le Galaxy Nexus. Ce serait une première pour HTC en terme de design. Après le succès que rencontre le HTC Butterfly au Japon, mais qui ne sortira malheureusement pas chez nous, on espère que le HTC M7 sortira le grand jeu et donnera un nouvel élan à HTC pour revenir au niveau de la concurrence, du moins en terme de ventes.

Réagissez à cet article !
  • Cleiih-ment

    Wahou :)

    D’après les rumeurs les plus folles,

    Un processeur S4 Pro, 2GB de Ram et un appareil photo de 13 megapixels :D

  • allstar-j

    Que du lourd! HTC n’a pas le droit de se rater et ils le savent!

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

de07e16af35e28a3d3b92b7a46f05240$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$