HTC M7 : une date de sortie le 8 mars en deux couleurs ?

Date de dernière mise à jour : le 15 juin 2016 à 16 h 40 min

C’est la date de sortie d’un des smartphones les plus attendus du moment qui pourrait bien être révélé. En effet, le site HTC Source évoque une date de sorite au 8 mars pour le HTC M7. On parle également d’un lancement du prochain smartphone haut de gamme de HTC dans deux coloris dès sa commercialisation.

Le HTC M7 sortirait le 8 mars en Europe, le marché américain étant souvent servi quelques semaines plus tard selon les habitudes de HTC. Rappelons que HTC a annoncé une conférence de presse à New York le 19 février prochain. Rien n’est confirmé par la marque, mais la présentation de son HTC M7 lors de cet évènement ne fait plus aucun doute. La sortie du nouveau terminal HTC interviendrait alors seulement trois semaines après son annonce.

HTC sent le vent souffler et ne veut pas prendre trop de retard sur la concurrence et notamment le Xperia Z qui devrait être lancé dans le courant du mois de février. Si les plus grands fans de HTC et ceux qui suivent l’actualité du HTC M7 attendent patiemment sa sortie, ce n’est pas la même chose pour le grand public qui n’a pas toujours connaissance de l’arrivée de certains produits. Et on ne parle même pas du Galaxy S4 qui arrivera avant l’été et qui s’annonce comme un raz de marée qui noiera la plupart de ses concurrents.

 

On parle également de deux coloris pour le HTC M7 qui devrait arriver en noir mat et en blanc/argenté, de quoi satisfaire tous les goûts  Plus que 19 jours à patienter avant la très probable présentation du smartphone en marge du MWC de Barcelone, de quoi travailler son effet d’annonce avant la déferlante de smartphones et de tablettes du salon international. Faites-vous partie de ceux qui attendent avec impatience le HTC M7 ? Qu’en attendez-vous ?

 

Réagissez à cet article !
  • J’attend simplement de ce téléphone qu’il soit le digne remplaçant du DNA / Butterfly!

  • sachésa

    Je sent que HTC va nous surprendre ce 19 Février , y a pas de doute à condition qu’ils gérent leur marketing comme ils fabriquent leurs smartphones ; avec design et puissance…

    vivement l’arrivée du HTC M7

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Play Store: les développeurs d’Android viennent d’y débusquer un nouveau malware

Bravo aux développeurs de l’équipe Android ! Ceux-ci viennent en effet de remporter une belle victoire contre un nouveau malware qui avait bien décidé de se répandre sur le Google Play Store. Par leur promptitude à l’action, les développeurs sont parvenus à empêcher le déploiement de Lipizzan. Que s’est il passé au juste au fin fond du code du Play Store ?

e072af88570cafb678e3d0dd5d3034c6IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII