HTC M7 : première image du smartphone haut de gamme sans bordure

Maj. le 14 juin 2016 à 20 h 16 min

On vous en parle depuis quelque temps, mais cette fois c’est en image que nous allons commenter le futur smartphone haut de gamme de HTC. Le site UnwiredView nous présente la première image du HTC M7. Cette photo viendrait d’une source secrète qui aurait donc accès à la première version du smartphone de HTC.

Voilà ce qui ressemble à la première photo du HTC M7, et quelle photo ! On y voit un smartphone blanc d’une grande sobriété avec une grille en haut et une grille en bas, des capteurs de proximité et de luminosité et le capteur photo frontal. Mais ce qui attire le plus l’oeil sur cette première photo du HTC M7, c’est surement l’absence de bordure sur les côtés du smartphone.

Une prouesse technique dont on vous parle depuis longtemps et pour cause, cela permet de faire tenir dans la main de grandes diagonales d’écran. Pour rappel le HTC M7 est attendu avec un écran4,7 pouces Full HD, un processeur quad-core à 1,7 GHz, 2 Go de RAM ou encore un capteur photo de 13 mégapixels. Le tout sortirait sous Android Jelly Bean avec Sense 5, la surcouhe maison du constructeur. Mais ce n’est pas tout pour ce qui est des caractéristiques techniques du HTC M7.

On parle également d’un émetteur infrarouge qui permettrait de transformer le smartphone en télécommande. Cette première photo nous met vraiment l’eau à la bouche et on a hâte d’en savoir plus sur ce HTC M7 qui a toutes les chances d’être présenté lors du MWC de Barcelone le mois prochain. HTC serait alors le premier constructeur à avoir rentré une telle diagonale d’écran dans un châssis sans bordure. Êtes-vous enthousiaste à la vue de cette première image ?

Réagissez à cet article !
  • Lily

    FAKE !

    • Micka

      Mais encore???….

  • Fabrice33

    L’absence de bordures n’est il pas un problème pour tenir le téléphone et activer sans le vouloir des fonctions tactiles ?

    • Je pense pas, quand tu tiens ton téléphone la plupart du temps c’est derrière et pas sur les cotés non? et avec des bords très fins comme sur le Motorola Razr I sa ne dérange pas donc je pense que sa ne sera pas un problème

  • Micka

    à l’heure où Samsung est capable de nous faire des écrans flexible,
    pourquoi pas un écran sans bordure pour commencer.
    si c’est vrai, j’avoue que ça me plairai bien :D

  • Jonathan Simon

    bonne évolution même si la photo est probablment un gros fake, mais perso je n’accroche pas au designe ^^, puis il me faut mon mini rebord car le bourlet de mon pouce toucherais l’écran je pense :p a voir ^^

  • jbm

    Je pense qu’un des indices qui peuvent nous permettre de dire qu’il s’agit d’un fake c’est l’absence du petit ‘htc’ juste en haut de l’écran… A part ça, je le trouve étrange… Je ne reconnais pas la touche htc dans le design. Peut être qu’une photo du dos me ferait changer d’avis, mais attendons le MWC avant de nous exprimer x)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Galaxy S9 : 6 Go de RAM sous le capot ?

Plus les semaines passent plus le futur Galaxy S9 se met à nu ! Selon le serial leakeur Benjamin Geskin, le premier flagship à sortir en 2018 sera bel et bien équipé de 6GB de mémoire vive ! La fuite révèle aussi d’autres informations essentielles sur la fiche technique du smartphone.

3829a8d52609acdbf4334a6f419328a3ssssssssssss