HTC M7 : nouvelles photos et vidéo de la coque du smartphone

Maj. le 8 août 2018 à 11 h 47 min

On en finit plus de décortiquer les fuites concernant le prochain smartphone haut de gamme de HTC. Aujourd’hui, le HTC M7 laisse échapper plusieurs photos de sa coque, le montrant sous toutes les coutures. Les photos en question se rapprochent beaucoup des dernières que nous avons vues, confirmant le design du HTC M7.

Les photos en question ont été publiées par le site ET Trade et ne montre que la coque du HTC M7. Mais ces clichés sont suffisants pour entrevoir ce à quoi ressemblera le smartphone dans son design final. Après avoir vu une première photo plus proche du concept que de la réalité, les dernières photos du HTC M7 étaient plus réalistes, bien que décevantes pour certains. En effet, le design de l’appareil devrait se rapprocher de celui du Droid DNA à quelques exceptions près. Un look plutôt connu donc , HTC ne cherchant pas à renouveler sa formule.

Les principales différences entre le HTC M7 et  la version américaine du Droid DNA se situeraient au niveau des boutons de tranches qui seraient plastiques et non en métal, mais aussi au niveau du capteur photo. Les photos de la coque nous apprennent que le bouton power et la prise jack 3,5 mm seront sur la tranche supérieure de l’appareil. La tranche gauche accueillerait le contrôle du volume ainsi que le bouton pour la pareille photo, une spécificité des smartphones HTC que l’on ne retrouve pas chez toutes les marques et qui s’avère très pratique.

 

On remarque également le logo Beats Audio qui confirme le prolongement de la collaboration de la marque avec HTC. Seule la partie logicielle devrait être concerné par ce partenariat, HTC ayant arrêté de fournir des écouteurs Beats depuis longtemps, au regret des fans de la marque. Le prochain smartphone HTC n’a plus beaucoup de secrets maintenant et on connait déjà les caractéristiques techniques du HTC M7 avec écran 4,7 pouces Full HD du fabricant taiwanais qui pourrait être présenté dès le 19 février prochain, quelques jours avant le début du MWC de Barcelone.

 

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !