HTC M7 : cinq nouveaux teasers vidéo laissent entrevoir le smartphone

Maj. le 17 juin 2016 à 19 h 05 min

Plus que quelques jours à patienter avec la présentation officielle du HTC M7 qui aura lieu le 19 février prochain à New York. Pour nous faire patienter, ou plutôt pour faire monter notre impatience, HTC a laissé échapper aux mains de HTC Source cinq vidéos teasers de son HTC M7 que l’on aperçoit très furtivement à chaque fois.

Ne vous attendez pas à pouvoir déceler le design final du HTC M7 avec ces cinq vidéos de cinq secondes. Car à quelques jours de sa présentation, nous n’avons toujours aucune certitude sur le design final du HTC M7. Les vidéos laissent apparaître plusieurs morceaux de la coque de l’appareil dans une teinte grise qui laisse supposer une conception haut de gamme en aluminium. Pour ce qui est des spéculations, la coque du HTC M7 semble plutôt se rapprocher de la dernière photo supposée de l’appareil que de la précédente qui laissait penser que HTC garderait le design de ses smartphones de 2012.

Pour ce qui est du nom, là encore aucune certitude. Si tout le monde connait le prochain smartphone haut de gamme de HTC sous le nom de code HTC M7. Une rumeur apparue ces derniers jours sur le net parle d’un nom qui viserait à capitaliser sur la gamme « One » que le constructeur taiwanais a lancée en 2012. Le HTC M7 serait dans ce cas renommé sobrement « HTC One ». Mais ces vidéos ont été dénichés par HTC Source quelques jours avant leur date de diffusion officielle et le dossier dans lequel elles se trouvaient s’appelait bien « m7teaser »

Une longue attente et des fuites sans fin pour le HTC M7 qui sera présenté au monde très bientôt, mettant fin à plusieurs semaines de spéculations plus ou moins improbables. Le constructeur mise gros avec son HTC M7 qui sera le fer de lance de la marque pour l’année 2013 et qui devra tenir tête à ses rivaux que son le Sony Xperia Z ou le Samsung Galaxy S4. Je vous laisse regarder ces cinq vidéos très courtes et donner votre avis sur le design final de l’appareil.

 

 

 

 

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei P20 Pro élu meilleur smartphone de l’année 2018

Le Huawei P20 Pro est élu meilleur smartphone de l’année 2018-2019 par l’EISA (l’Association européenne des experts de l’image et du son), l’organisme représente 55 médias dans le monde. L’association vante les mérites de l’appareil notamment en matière de photographie…

Huawei Mate 20 prix : encore un smartphone à 1000€

Le Huawei Mate 20 fait à nouveau parler de lui. D’après une nouvelle fuite, le smartphone chinois sera vendu au prix fort de 1000€ à partir de la fin du mois de septembre 2018. La fuite nous en apprend aussi…

Samsung prépare un écran de smartphone qui se répare tout seul

Samsung a déposé un brevet suggérant qu’il prépare un écran de smartphone qui se répare tout seul. Le document décrit un revêtement oléophobique auto-régénérateur. Celui-ci pourrait être intégré à l’écran pliable du Galaxy X, voire aux autres smartphones haut de gamme…