Le HTC M4 en juin, le HTC Butterfly 2 au troisième trimestre 2013 ?

Maj. le 28 avril 2017 à 18 h 35 min

Si le Galaxy S4 Mini est pressenti pour déparquer sur le marché au mois de juin, il aura un concurrent de taille. D’après les analystes, le HTC M4, version allégée du HTC One et arborant le même design en aluminium devrait également entamer sa commercialisation le mois prochain. Mais ce n’est pas tout car, toujours d’après la même source, HTC aurait également dans ses cartons un nouvel appareil haut de gamme, le HTC Butterfly 2 embarquant, à l’instar du HTC One, la technologie Boomsound et qui serait attendu pour le troisième trimestre de l’année.

Le HTC M4 lancé courant juin suivi d’un nouvel appareil du nom de HTC Butterfly 2

Bien qu’il ne s’agisse que de spéculations et aucunement d’informations officielles, il semblerait néanmoins qu’on dispose déjà d’un ébauche du calendrier adopté par le constructeur taïwanais pour les mois à venir. Par ailleurs, compte tenu du fait qu’il circule sur le web depuis plusieurs mois, la sortie du HTC M4 pour le mois de juin apparait déjà comme évidente. Un HTC M4 qui n’est autre qu’un HTC One Mini.

Pour ce qui est du HTC Butterfly 2, on aura bien évidemment plus de réserve, toutefois, l’éventualité que la société se décide à libérer un nouvel appareil haut de gamme six mois après le lancement du HTC One n’aurait rien de surprenant. D’autant plus avec l’arrivée prochaine de l’iPhone 5S. Comme le précise l’article, ce nouveau smartphone serait attendu pour le troisième trimestre de l’année, autrement dit, il pourrait sortir dés la rentrée de septembre.

Un HTC Desire 200 pour succéder au HTC Desire C ?

A noter que l’article a également brièvement évoqué le phablet HTC One dont on parle depuis plusieurs jours sur la toile apportant quelques compléments d’information concernant notamment son écran qui devrait proposer une diagonale de 5,9 pouces. Enfin, le rapoport précise également que l’éventualité de la présence du dernier processeur Snapdragon S800 du Qualcomm, déjà attendu au sein du Galaxy Note 3 n’est pas à écarter.

Via

Réagissez à cet article !
  • Jonathan Simon

    le butterfly 2 :p
    le 1 était magnifique, hate de le voir!!

  • kev1070

    Le HTC M4 m’intéresse vraiment un moyenne gamme en aluminium c’est le pied j’hésite encore avec le s4 mini après, plusieurs critères restent dans l’ombre. Le prix, l’appareille photo du M4, y a-t-il la radio sur le mini s4 et quel sera la capacité de stockage du M4 vu qu’il n’aura pas de port sd (32 GB ?) vu que le s4 a eu beaucoup de problème pour le stockage à cause des fonctionnalités gadgets et donc le mini s4 a eu 32 GB (en gros seulement 24 GB) donc impatient d’en savoir plus.

  • allstar-j

    J’espère vraiment quelque chose de grandiose avec le butterfly 2, pas de ultrapixel s.v.p! je voulais essayer htc cette année mais leur ultrapixel à tout gâcher!

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Ocean Harmony : un smartphone borderless accessible prévu en décembre ?

HTC prépare l’Ocean Harmony, un smartphone borderless. Alors que nous venons de découvrir le U11+, son premier flagship disposant d’un ratio 18:9, un autre appareil sans doute plus accessible financièrement fait parler de lui. Le constructeur taïwanais n’est pas dans une situation très favorable, néanmoins il a encore de nombreux projets dans les cartons.

HTC sortira un smartphone avec double capteur photo en 2018 !

Contrairement au tout nouveau HTC U11+, la phablette haut de gamme du taïwanais, HTC va sortir en 2018 un smartphone équipé d’un double capteur. Il y a bien longtemps qu’un terminal de la firme n’avait pas été équipé d’un double capteur.

HTC U11+ : et si c’était le Google Pixel 2 XL français ?

Et si le Google Pixel 2 XL, dont le nom de code était « Muskie », n’avait pas disparu ? Et si le smartphone était finalement devenu le HTC U11 Plus ? Plusieurs indices vont dans ce sens et il s’avère donc que le nouveau smartphone dévoilé par HTC se base sur les anciens prototypes conçus pour le mobile de Google !

HTC U11+ : la meilleure alternative à l’iPhone X ?

HTC a-t-il dévoilé la meilleure alternative à l’iPhone X avec son HTC U11+ ? Sur le papier, tous les ingrédients sont réunis pour en faire le meilleur smartphone Android actuel. Il dispose des mêmes atouts que les concurrents pour un prix bien plus abordable.