[MAJ] HTC confirme la liste des smartphones qui recevront Android 6.0 Marshmallow

Suite à la conférence de presse de Google qui se déroulait hier, HTC a confirmé la liste des modèles qui recevront la mise à jour Android 6.0 Marshmallow. Alors que la nouvelle version est attendue sur les HTC One M8 et M9 pour fin 2015, les autres modèles devront patienter sans doute jusqu’à 2016.


  Alors que la présentation des deux nouveaux Nexus sous Android 6.0 Marshmallow aura lieu ce soir, le développeur LlabTooFer nous dévoile la liste des smartphones HTC qui auront droit à la version 6.0 de l’OS de Google. Notez qu’il s’agit d’une liste préliminaire et non officielle, toutefois, la fiabilité de la source n’est plus à remettre en question.

 

 

HTC Android Marshmallow
Android 6.0 Marshmallow.

Comme vous pouvez l’imaginer, les HTC One M9 et M9+ sont les premiers concernés par cette mise à jour Android 6.0 Marshmallow qui sera déclinée via la surcouche utilisateur HTC Sense 7. Idem pour le HTC One M8, flagship 2014 de la société taïwanaise. En revanche, son prédécesseur, le M7 lancé en 2013 est absent de cette liste. Rien de surprenant quand on sait que ce dernier a déjà plus de deux ans.

Le tweet mentionne également les HTC Desire Eye, Desire 816, Desire 820, Desire 826, One M8s, One M8 Eye, One E8, One ME, One E9+, Butterfly 2 et Butterfly 3, tout en précisant que certains d’entre eux ne seront peut être pas mis à jour, comme par exemple, le HTC Desire 816, en raison de sa trop faible capacité de stockage. Quant au Desire 820, son sort est également en suspens, sachant qu’il n’a toujours pas reçu Lollipop.

Suite à la présentation des Nexus 5X et 6P qui aura lieu ce soir et que vous pourrez suivre en direct avec nous, les annonces constructeurs concernant la mise à jour Android Marshmallow risquent de se bousculer dans les prochains jours, comme ce fut déjà le cas l’an dernier. Nous devrions donc en savoir plus très rapidement en ce qui concerne les autres constructeurs.

Réagissez à cet article !
  • pyc2025

    Cool!

  • Htcfan

    Dommage pour le M7, il faisait très bien tourner Lollipop, je pense qu’il n’y aurait pas eu de soucis pour Android M.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Ocean Harmony : un smartphone borderless accessible prévu en décembre ?

HTC prépare l’Ocean Harmony, un smartphone borderless. Alors que nous venons de découvrir le U11+, son premier flagship disposant d’un ratio 18:9, un autre appareil sans doute plus accessible financièrement fait parler de lui. Le constructeur taïwanais n’est pas dans une situation très favorable, néanmoins il a encore de nombreux projets dans les cartons.

HTC sortira un smartphone avec double capteur photo en 2018 !

Contrairement au tout nouveau HTC U11+, la phablette haut de gamme du taïwanais, HTC va sortir en 2018 un smartphone équipé d’un double capteur. Il y a bien longtemps qu’un terminal de la firme n’avait pas été équipé d’un double capteur.

HTC U11+ : et si c’était le Google Pixel 2 XL français ?

Et si le Google Pixel 2 XL, dont le nom de code était « Muskie », n’avait pas disparu ? Et si le smartphone était finalement devenu le HTC U11 Plus ? Plusieurs indices vont dans ce sens et il s’avère donc que le nouveau smartphone dévoilé par HTC se base sur les anciens prototypes conçus pour le mobile de Google !

HTC U11+ : la meilleure alternative à l’iPhone X ?

HTC a-t-il dévoilé la meilleure alternative à l’iPhone X avec son HTC U11+ ? Sur le papier, tous les ingrédients sont réunis pour en faire le meilleur smartphone Android actuel. Il dispose des mêmes atouts que les concurrents pour un prix bien plus abordable.