HTC lance son programme ambassadeur #TeamHTC pour ses fans les plus passionnés

Maj. le 17 août 2018 à 13 h 34 min

HTC est en pleine réflexion en ce qui concerne la stratégie de l’entreprise et multiplie les initiatives pour se démarquer. HTC se préoccupe aujourd’hui un peu plus de sa communauté en lançant son programme #TeamHTC pour ses « fans les plus passionnés ».

 

La communauté a une influence sur les entreprises, les organisations et les sites internet. HTC en est parfaitement conscient et c’est pourquoi la marque est sur le point de lancer un programme d’ambassadeurs appelé #TeamHTC pour ses fans les plus passionnés qui souhaitent s’investir toujours plus.

Quels sont les avantages à faire partie de ce cercle ? Et bien vous aurez accès à tous les évènements HTC qui auront lieu aux Etats-Unis ainsi que la possibilité de recevoir des produits HTC en avant-première. Le seul bémol est que les ambassadeurs HTC devront payer leurs frais de déplacement malgré les invitations qu’ils recevront.

Alors si vous vous considérez comme faisant partie des plus grands fans de la marque HTC, vous pouvez vous inscrire à cette adresse et peut-être devenir un ambassadeur de la #TeamHTC.

« Nous avons créé la # TeamHTC comme un moyen pour nos fans les plus passionnés d’assister à quelques-uns des évènements les plus cool du pays et d’en informer tous ceux qui n’ont pas pu y assister. Si vous êtes sélectionné, vous recevrez des billets et des smartphones HTC. Nous pouvons même vous lancer des défis alors que vous êtes sur le terrain, alors restez attentif !
Inscrivez-vous et nous vous contacterons si vous faites partie des gagnants. Nous sommes très excités à l’idée que vous rejoignez la #TeamHTC. »

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Exodus : le premier smartphone Blockchain au monde sortira à l’été 2018

Le HTC Exodus est désormais officiel. Il s’agira du premier smartphone Blockchain au monde et il sortira à l’été 2018, a indiqué le constructeur taïwanais. Orienté cryptomonnaies et sécurité des données personnelles, le smartphone intrigue. Un partenariat pour l’exclusivité du jeu CryptoKitties a…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…