HTC J (ISW13HT), fuite d’un nouveau smartphone sous HTC Sense 4.0

Maj. le 6 novembre 2017 à 13 h 05 min

HTC J (ISW13HT), découverte d’un nouveau smartphone milieu de gamme sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich et HTC Sense 4.0

HTC J ISW13HT

Alors que la gamme HTC One fait tranquillement son bonhomme de chemin en Europe et aux Etats-Unis et qu’on pouvait découvrir, la semaine dernière le HTC Golf, voilà qu’un cinquième smartphone du constructeur taïwanais vient tout juste d’apparaitre sur un site japonais, le HTC J, avec, en prime, ses caractéristiques techniques.

HTC J ISW13HT

Smartphone milieu de gamme, le HTC J dispose d’un grand écran qHD de 4,3 pouces, embarque un processeur dual core Qualcomm Snapdragon S4 soutenu par 1 Go de Ram, affiche une capacité de stockage interne de 16 Go et tourne sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich via l’interface utilisateur HTC Sense 4.0.

On remarquera également la présence du logo et des écouteurs Beats Audio.

HTC J ISW13HT

Côté dimensions, le HTC J affiche une hauteur de 132 millimètres, une largeur de 66 millimètres et une épaisseur de 10 mm et serait attendu pour le printemps. Reste désormais à savoir s’il s’agit d’un appareil réservé au marché japonais ou international.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité HTC sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy X : découvrez comment jouer sur le smartphone pliable de Samsung !

Découvrez comment jouer sur le smartphone pliable de Samsung, le Galaxy X ! Un brevet dévoile des images du smartphone en condition de jeu. Visiblement le coréen a de la suite dans les idées et nous montre qu’il apporte un soin tout particulier à un aspect qui a de l’importance pour beaucoup.