HTC Hima : Snapdragon 810, caméra 20,7 mégapixels, 3Go de RAM !

Maj. le 13 avril 2016 à 10 h 18 min

Alors que les rumeurs fusent déjà à propos du prochain HTC One, voilà que upleaks dévoile les caractéristiques techniques ainsi que le nom(en interne) du supposé prochain flagship de HTC. Le HTC Hima, tel est son nom, serait doté de composants de dernière génération, une grosse performance.

HTC Hima futur flagship

Alors que toutes ces rumeurs sur le futur HTC One M9 se concrétisent de plus en plus et se précisent chaque jour, upleaks nous dévoile un tout nouveau smartphone du Taïwanais qui pourrait bien être le prochain flagship de la firme au vu des composants que nous à lister le protagoniste sur Twitter.

D’après le tweet, ce smartphone devrait s’appeler HTC Hima et semble être un monstre de performance avec un écran de 5 pouces d’une résolution de 1080p, une compatibilité 4G LTE de catégorie 6 (4G+) est présente ainsi qu’une caméra arrière de 20,7 Megapixels et une caméra avant de 13 megapixels ou 4 ultrapixels. Vous sentez les performances ?

Du côté interne de l’appareil on retrouvera le fameux Snapdragon 810 doté de 4 cœurs cadencés à 2GHz et 4 autres à 1,5GHz, près de cet incroyable SoC se retrouvera un GPU qui ne démérite pas non plus : un Adreno 430. Pour supporter tout cet attirail, HTC aurait prévu une batterie de 2840mAh ce qui paraît vraiment petit pour un smartphone pareil, mais les nouveaux composants sont censés être moins énergivores.

HTC-one-M9-noir-back

On ne peut jamais être sûr de la véracité des rumeurs sur les smartphones, d’autant que du côté d’HTC elles sont nombreuses en ce moment. Nous avons des rumeurs sur un possible HTC One M9 mais aussi une autre rumeur comme quoi le HTC One M9 aurait un autre nom, serait-ce le Hima ?

Nous ne pouvons qu’attendre et voir si nos dires se confirment ou non, y aura-t-il deux smartphones ? Un seul ? Nous verrons ça dans le courant de l’année 2015.

Via

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !