HTC Hima (One M9) : les premières photos volées dévoilent un design similaire au M8

Tandis que la présentation du HTC Hima se profile pour le 1er mars prochain, à la veille de l’ouverture du MWC 2015, les premières photos présumées de l’appareil commencent à faire surface sur la toile. Alors qu’une première image publiée en début de semaine révélait un design similaire au M8 mais avec un plus gros capteur photo, de forme carrée, voilà que de nouveaux visuels publiés par un accessoiriste viennent confirmer cette hypothèse.

HTC Hima
Un premier rendu du HTC Hima/One M9.

La première image ci-dessous, n’est ni plus ni moins qu’un rendu réalisé à partir des premières photos présumées du HTC Hima, découvertes en début de semaine. La housse de protection, réalisée par un accessoiriste chinois, que vous pouvez voir plus bas, affiche de grosses similitudes avec la première image, notamment au niveau du capteur photo de forme carrée.

housse HTC Hima

Sachant que d’après les premiers benchmarks du HTC Hima, HTC aurait décidé de laisser de côté la technologie UltraPixel pour un capteur photo « classique » de 20 Mégapixels, il faut, de toute façon, s’attendre à ce que le composant change de taille, voire de forme. En outre, ce n’est pas la première fois qu’on peut lire que le prochain haut de gamme du taïwanais conservera le même design en utilisant la même de coque unibody en aluminium pour la troisième année consécutive.

Afin d’étayer sa théorie, la même source, nous propose une troisième image dans laquelle sont confrontés un prototype du HTC Hima/One M9 et une photo du M8. Dans la mesure où il s’agit d’un collage, les photos ne sont pas à l’échelle. Néanmoins, on constate que les bords d’écrans semblent plus fins et la fameuse barre noire toujours présente mais légèrement plus mince. On notera que sur cette image, le design est plus proche de celui du M7 que du M8, néanmoins, il faut garder à l’esprit qu’il s’agit d’un prototype.

protoype HTC One M9 vs HTC One M8

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !