HTC Hima (One M9) : de nouvelles photos nous le montrent sous tous les angles

Après une première apparition sur la toile, en début de semaine, puis chez un accessoiriste chinois, le HTC Hima (One M9) se dévoile aujourd’hui sous tous les angles, à travers une nouvelle série de photos. Des images qui viennent confirmer les précédentes et le fait que le design du flagship taïwanais 2015 sera le même que celui de l’année précédente, à l’exception de l’appareil photo, plus gros et désormais de forme carrée, et du bouton d’alimentation qui passe sur le côté.

HTC Hima
Le HTC Hima (One M9) vu de face.

De la même façon que celles publiées, en début de semaine, ces nouvelles photos du HTC Hima proviennent d’une source proche de la société taïwanaise qui a également profité de l’occasion pour confirmer que l’appareil sera bien équipé d’un processeur octo core 64 Bit Snapdragon 810 épaulé par 3 Go de Ram.

Le reste des caractéristiques techniques comprendrait un écran Full HD de 5 pouces, un capteur photo principal de 20 Mégapixels, une caméra frontale UltraPixel et une batterie de 2840 mAh. Une capacité élevée qui, une fois associée à l’écran Full HD et aux améliorations proposés par le Soc de Qualcomm et par Lollipop, devrait faire du prochain haut de gamme taïwanais un véritable champion, en termes d’autonomie.

HTC Hima tranche

Autrement dit, l’appareil proposera peu de modifications externes, mais de grosses améliorations au niveau du hardware. Certains seront peut-être déçus de retrouver le même design que l’an dernier, néanmoins, il n’y a pas grand chose qu’on puisse reprocher à la conception des appareils de cette gamme.

Fiche technique du HTC Hima/One M9

  • Ecran : Super LCD de 5 pouces, définition Full HD 1920 x 1080 pixels
  • Processeur : octo core 64 Bit Qualcomm Snapdragon 810
  • GPU : Adreno 430
  • Ram : 3 Go
  • Appareil photo : 20 Mégapixels avec double flash LED
  • Caméra frontale : capteur UltraPixel (4 Mégapixels)
  • Batterie : 2840 mAh
  • OS : Android Lollipop

HTC Hima dos

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !