HTC Hima Ace : un superbe concept avec écran sans bordures et triple flash LED !

Maj. le 1 mars 2015 à 22 h 27 min

Le mystère autour du prochain flagship de HTC est complet, malgré bon nombre de rumeurs et de leaks en tous genres, nous ne savons même pas quel sera le nom de celui-ci. Entre HTC One M9, pour la logique, et HTC Hima qui a été aperçu, la firme taïwanaise compte faire plusieurs versions HTC Hima Ace et HTC Hima Ultra ?

HTC Hima concept

Nous ne savons pas du tout ce qui sera présenté au MWC de Barcelone, mais selon toute vraisemblance ce serait une smartwatch et le HTC One M9 Hima. Comme pour tout smartphone attendu de grandes marques, les concepts sont à l’honneur et nous voici avec un qui nous donne vraiment envie.

C’est un concept du HTC Hima Ace fait par Hasan Kaymak, spécialiste des concepts de smartphones. Celui-ci est terriblement beau, on retrouve les mêmes lignes visuelles des précédents HTC One M7 et M8. Mais tout d’abord sans l’horrible barre noire estampillée HTC qui se trouve sur tous les terminaux de la marque.

HTC Hima , un concept en images avec triple flash LED

Avec un écran qui occupe beaucoup plus de surface sur le téléphone avec la disparition de cette fameuse barre et aussi car c’est un écran « Edge-to-edge » (bord à bord), de quoi donner envie a n’importe qui. De plus, ce Hima Ace est accompagné d‘un triple flash LED comme vous pouvez le voir sur les images.

Rappelons que ce HTC Hima Ace (ou Ace Plus) devrait être doté, selon les rumeurs, d’un écran 5,5 pouces en Quad HD, un processeur Qualcomm Snapdragon 810 à 2,3 GHz, 3 Go de RAM, 32 Go internes, technologie boomsound, capteur optique arrière de 20 mégapixels et capteur avant de 4 mégapixels avec technologie UltraPixel. Une batterie de 3000 mAh et Android Lollipop feraient tourner le tout.

Je vous invite à regarder la vidéo de présentation du concept ainsi que le reste des images de celui-ci. Que pensez-vous de ce concept ? Est-ce ce que vous attendez du prochain flagship d’HTC ?

une image du concept htc hima

concept htc hima

dos du htc hima

htc hima et ses triple flash led

htc hima

profil du htc hima

Via

Réagissez à cet article !
  • Kraken

    Comme d’hab tout le monde va croire a cette rumeur et va être très déçu le jour de la présentation.

    • jean-luc Mutabazi

      -_-« 

  • toto

    Je ne trouve pas le full borderless si bien que ça, 2mm est le top, ca permet d’avoir une zone de maintient neutre au niveau du téléphone, et d’avoir visuellement un cadre qui habille l’écran.

    En tout cas, ce concept avec les 2mm de cadre, je prends direct : )

    • So

      C’est clair que c’est jolie mais ca serait un carnage… le moindre choc lateral et c’est l’écran qui prend.

  • CuPoFtY

    toujours plus de flash ;)

  • DuncanV

    « capteur optique arrière de 20 mégapixels »

    Mais quand arrêteront-ils cette course de kikialaplusgrosse, sans dec, c’est ridicule!
    20 Mpixels dans un si petit capteur! Ça n’apporte rien, surtout que le rendu est degueu’ et même pas exploitable ! Même pas pour du tirage grand format, ça sera degueu’ de toute façon!

    C’est vraiment se foutre de la gueule des clients, qui eux gobent ça !

    • toto1985

      Tu as complètement raison mais c est qu’ il y a tellement de gens qui n y comprennent rien qu’ ils sont obligé de suivre le mouvement. Ils ont voulu tenter l ultra pixel ( que je trouve génial pour mon utilisation( souvent au bistrot) ) et ils se sont fait démolir à cause de ça! Même si je pense que la majorité de ceux qui ont critiqué n ont même jamais essayé

  • poupon35

    Écran 5″ je prends ! Mon prochain sera au maxi de 5.1″ la taille de mon S5 ! Au-dessus ce n’est plus un phone mais une mini tablette… Et c’est pas le but.

  • Nefiklyd

    Concept magnifique, dommage les premières photos sont apparues et ne montrent pas vraiment un smartphone aussi joli :-/

  • rnb_001

    J’aime beaucoup ! Très joli !
    Dommage que ça ne soit qu’un concept…

  • jean-luc Mutabazi

    Il a oublié un flash à l’avant ^^

  • dd02

    top èquilibrè haut parleur et bande noir pareil droite et gauche et pour le capteur 20mp nokia 930/1520 et lg g3 l’exploitent et les photos sont plutot bonnes et 20mp c’est la limite sur un si petit capteur

  • nono

    des leaks vienne d etre publier et beaucoup vont etre decue . perso je quitte htc

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Ocean Harmony : un smartphone borderless accessible prévu en décembre ?

HTC prépare l’Ocean Harmony, un smartphone borderless. Alors que nous venons de découvrir le U11+, son premier flagship disposant d’un ratio 18:9, un autre appareil sans doute plus accessible financièrement fait parler de lui. Le constructeur taïwanais n’est pas dans une situation très favorable, néanmoins il a encore de nombreux projets dans les cartons.

HTC sortira un smartphone avec double capteur photo en 2018 !

Contrairement au tout nouveau HTC U11+, la phablette haut de gamme du taïwanais, HTC va sortir en 2018 un smartphone équipé d’un double capteur. Il y a bien longtemps qu’un terminal de la firme n’avait pas été équipé d’un double capteur.

HTC U11+ : et si c’était le Google Pixel 2 XL français ?

Et si le Google Pixel 2 XL, dont le nom de code était « Muskie », n’avait pas disparu ? Et si le smartphone était finalement devenu le HTC U11 Plus ? Plusieurs indices vont dans ce sens et il s’avère donc que le nouveau smartphone dévoilé par HTC se base sur les anciens prototypes conçus pour le mobile de Google !

HTC U11+ : la meilleure alternative à l’iPhone X ?

HTC a-t-il dévoilé la meilleure alternative à l’iPhone X avec son HTC U11+ ? Sur le papier, tous les ingrédients sont réunis pour en faire le meilleur smartphone Android actuel. Il dispose des mêmes atouts que les concurrents pour un prix bien plus abordable.