HTC Hima Ace Plus : Snapdragon 810, 3 Go de RAM et 20 mégapixels dans 5,5 pouces !

HTC veut tout réussir cette année et se battra pour gagner des parts de marché, pour se faire il lui faudra sortir de bons produits, voire même très bons vu la concurrence. En premier lieu on pense forcément au HTC Hima (HTC One M9) qui sera le prochain flagship du constructeur taïwanais pour cette année 2015. Mais selon les dernières rumeurs, ce flagship serait accompagné d’une phablette s’en inspirant : HTC Hima Ace Plus.

HTC Hima Ace Plus

Cette phablette serait dans la lignée des smartphones haut de gamme HTC jusqu’ici, une coque en métal brossé dotée de finitions impeccable, le Taïwanais sait y faire. D’après les sources issues du dossier, ce Hima Ace Plus serait tout simplement un HTC One M8 (à voir ci-dessous) en plus grand et avec des bordures très fines. Il y a donc de quoi faire baver les fanas de phablettes.

HTC se sent pousser des ailes avec une très bonne fin d’année 2014 et nous délivrerais une fiche technique digne de ce nom pour le Hima Ace Plus. Pour commencer, ce serait un écran de 5,5 pouces en QHD (1440×2560) qui serait présent, avec un processeur Qualcomm Snapdragon 810 cadencé à 2,3 GHz, 3 Go de mémoire vive et 32 Go internes.

Côté média le Taïwanais sortirait encore le grand jeu avec sa traditionnelle technologie BoomSound pour une superbe qualité de son. De plus, le capteur optique arrière de cette phablette serait de 20 mégapixels et le capteur avant serait doté de la technologie UltraPixel avec 4 mégapixels. Une batterie de 3000 mAh fera tourner le tout.

HTC Hima Ace Plus

Tout comme pour le HTC Hima, sa variante Ace Plus serait dotée d’Android Lollipop. Bien entendu, il faudra patienter quelque temps pour voir si ce produit se confirme ou non. Jusqu’ici nous ne sommes sûrs de rien et ces informations sont à prendre avec des pincettes.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !