HTC Hima Ace Plus : Snapdragon 810, 3 Go de RAM et 20 mégapixels dans 5,5 pouces !

HTC veut tout réussir cette année et se battra pour gagner des parts de marché, pour se faire il lui faudra sortir de bons produits, voire même très bons vu la concurrence. En premier lieu on pense forcément au HTC Hima (HTC One M9) qui sera le prochain flagship du constructeur taïwanais pour cette année 2015. Mais selon les dernières rumeurs, ce flagship serait accompagné d’une phablette s’en inspirant : HTC Hima Ace Plus.

HTC Hima Ace Plus

Cette phablette serait dans la lignée des smartphones haut de gamme HTC jusqu’ici, une coque en métal brossé dotée de finitions impeccable, le Taïwanais sait y faire. D’après les sources issues du dossier, ce Hima Ace Plus serait tout simplement un HTC One M8 (à voir ci-dessous) en plus grand et avec des bordures très fines. Il y a donc de quoi faire baver les fanas de phablettes.

HTC se sent pousser des ailes avec une très bonne fin d’année 2014 et nous délivrerais une fiche technique digne de ce nom pour le Hima Ace Plus. Pour commencer, ce serait un écran de 5,5 pouces en QHD (1440×2560) qui serait présent, avec un processeur Qualcomm Snapdragon 810 cadencé à 2,3 GHz, 3 Go de mémoire vive et 32 Go internes.

Côté média le Taïwanais sortirait encore le grand jeu avec sa traditionnelle technologie BoomSound pour une superbe qualité de son. De plus, le capteur optique arrière de cette phablette serait de 20 mégapixels et le capteur avant serait doté de la technologie UltraPixel avec 4 mégapixels. Une batterie de 3000 mAh fera tourner le tout.

HTC Hima Ace Plus

Tout comme pour le HTC Hima, sa variante Ace Plus serait dotée d’Android Lollipop. Bien entendu, il faudra patienter quelque temps pour voir si ce produit se confirme ou non. Jusqu’ici nous ne sommes sûrs de rien et ces informations sont à prendre avec des pincettes.

Via

Réagissez à cet article !
  • Failiksse

    pour ce faire

    finitions impeccables

    délivrerait

    ;)

  • iAndroid

    Qu’est-ce que c’est que ce nom à rallonges : Hima Ace Plus ? Cela me fait penser à un mix entre un HTC, un Samsung Galaxy Ace et un iPhone 6 Plus !!!
    Pour ce qui est dit dans l’article « …et avec des bordures très fines. Il y a donc de quoi faire baver les fanas de phablettes. » faut pas trop s’emballer car au vu des derniers produits présentés, HTC persiste à mettre des bordures épaisses mais surtout s’entête à garder sa SALOPERIE DE BARRE NOIRE, grrrrrrrrrrrrr
    Enfin, une batterie de seulement 3000 mAh pour un écran 2K, ça n’annonce pas une autonomie géniale. Seulement 32 Go pour une phablette, et aucune indication sur un éventuel port micro SD.
    Je crois que le Sony Z4 est bien parti pour devenir LA référence 2015 en flagship Android.

    • So

      Et pourtant le Z3 se vend mal (malgré que c’est un des meilleurs haut de gamme)… Tes critères ne sont pas des critères universels, la preuve HTC vend a bien vendu malgré les bordures noires…
      Si ils arrivent à faire une phablette en métal fine et bien finie (comme ils savent faire)… ben avec sense ça sera surement une tuerie…

      • Impega

        Car le LG G3 lui a volé la vedette, après à HTC/Sony de se demandait pourquoi (et je pense que le form-factor aux bordures maîtrisées y est pour quelques choses…).

        • So

          Je ne pense pas. J’ai eu un G3 pendant plus d’une heure entre les mains et pour moi il n’est pas au niveau d’un Z3 (design, plastique et lags fréquents…). En fait je pense que le Z3 ne se différencie vraiment pas assez du Z2…

          • Impega

            Il y a de ça, c’est sûr.

            Pour ne parler que de mon cas personnel, le form-factor du Z3 n’est toujours pas au niveau des LG (à voir sur le Z4).
            A ce niveau de taille d’écran, c’est un critère prépondérant pour moi.

    • GeekEnBaie

      « Je crois que le Sony Z4 est bien parti pour devenir LA référence 2015 en flagship Android. » Et le G4 ou S6 tu les as oublié, pour ma part le Z3 et très fadasse et puis Sony Xperia UI burrrk :-(

  • pheuzy

    ce qui me derange chez htc c’est ce large ruban noir de 2cm en dessous

  • angelneo

    ils devaient pas laisser la technologie ultra pixel ? C’est un des points sombres du portable quand même… et la plupart des gens que je cotoie ne jure que par les Méga…

    • job13016

      C’est sur le capteur avant que serait conservé l’Ultra Pixel. Capteur ‘traditionnel’ à l’arrière.

      Et ca pourrait être une bonne chose car il donne de très bon résultats avec des plans rapprochés ne nécessitant pas de Zoom, ce qui correspond aux selfies.

      • angelneo

        tout à fait :)

  • cestlechoix

    encore une bande noir ? je passe mon chemin :)

    • Ils vont peut-être la retirer tu ne sais pas.

    • Noel Flantier

      C’est clair qu’il vaut mieux un smartphone mal optimisé avec des specs pourries et un design de merde.

  • jean-luc Mutabazi

    Chez HTC 5″ ça fait +-145mm donc 5.5″ +- 160 mm si je ne me trompe … Enfin bon, je ne vois plus trop l’utilité des 5″ chez HTC si c’es pour nous pondre des écran 5″ avec dimensions de phablette

    • job13016

      Dans l’article, il est mentionné ‘des bordures très fines’.
      A voir, donc.

      • jean-luc Mutabazi

        Généralement les bordures c’est sur les côtés moi je parle sur le bas et haut de l’écran …

  • iphobe

    Htc hima ace plus…n’importe quoi…ils ont toujours pas compris qu’il fallait faire court et simple…

  • Rudy_34

    Étant partie initialement sur du 5″ 5″2, si HTC propose un Hima max de 5″5, je serais très intéresser. HTC n’est pas celui qui gère le mieux l’encombrement mais si il font un 5″5 avec au pire les dimensions d’un note 4, il est fort probable que je puisse craquer. Pour la batterie, le Hima aura 2840mah donc je doute que celui ci est seulement 3000 mah, je pense que l’on sera plus proche des 3200. J’aurais aime seulement du fhd sur du 5″5, le Mate 7 de 6″ sen sort bien avec du fhd, je pense que sur du 5″5, le fhd suffirait.

  • Kif

    Moi c’est la 2K qui me dérange tchao au prochain….

  • jdis la vérité

    Moi je pense que mon futur smartphone sera soit un Z4 soit un Hima. Mais si il y a la bande noir, 90% de chance que je passe mon chemin :/ Et faut un écran full HD sa c’est sur!

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Ocean Harmony : un smartphone borderless accessible prévu en décembre ?

HTC prépare l’Ocean Harmony, un smartphone borderless. Alors que nous venons de découvrir le U11+, son premier flagship disposant d’un ratio 18:9, un autre appareil sans doute plus accessible financièrement fait parler de lui. Le constructeur taïwanais n’est pas dans une situation très favorable, néanmoins il a encore de nombreux projets dans les cartons.

HTC sortira un smartphone avec double capteur photo en 2018 !

Contrairement au tout nouveau HTC U11+, la phablette haut de gamme du taïwanais, HTC va sortir en 2018 un smartphone équipé d’un double capteur. Il y a bien longtemps qu’un terminal de la firme n’avait pas été équipé d’un double capteur.

HTC U11+ : et si c’était le Google Pixel 2 XL français ?

Et si le Google Pixel 2 XL, dont le nom de code était « Muskie », n’avait pas disparu ? Et si le smartphone était finalement devenu le HTC U11 Plus ? Plusieurs indices vont dans ce sens et il s’avère donc que le nouveau smartphone dévoilé par HTC se base sur les anciens prototypes conçus pour le mobile de Google !

HTC U11+ : la meilleure alternative à l’iPhone X ?

HTC a-t-il dévoilé la meilleure alternative à l’iPhone X avec son HTC U11+ ? Sur le papier, tous les ingrédients sont réunis pour en faire le meilleur smartphone Android actuel. Il dispose des mêmes atouts que les concurrents pour un prix bien plus abordable.