HTC Golf, un smartphone d’entrée de gamme pour compléter la gamme HTC One

Maj. le 31 octobre 2017 à 17 h 46 min

HTC Golf, suite d’un nouveau smartphone d’entrée de gamme du constructeur taiwanais annoncé pour le second trimestre 2012

Dans le cadre de sa nouvelle politique axée non plus sur la quantité mais la qualité des terminaux, le constructeur taiwnais HTC n’aura présenté que trois nouveaux smartphones Android, à l‘occasion du MWC 2012, les HTC One X, HTC One S et HTC One V.

Toutefois, l’étendue de sa line-up 2012 ne devrait pas s’arrêter là, le site PocketNow venant tout juste de dévoiler un nouveau smartphone d’entrée de gamme connu, en attente de son officialisation sous le nom de code HTC Golf.

HTC Golf

Doté d’un écran de 3,5 pouces d’une résolution de 480 X 320 pixels le HTC Golf devrait embarquer un processeur simple-cœur cadencé à moins de 1 Ghz et soutenu par 512 Mo de Ram. Il devrait également proposer une capacité de stockage interne de 4 Go et un capteur photo 3 Megapixels.

Le HTC Golf devrait faire l’objet d’un lancement au deuxième trimestre 2012. A noter que le smrtpohne devrait se voir proposer dans plusieurs coloris.

Retrouvez toute l’actualité de la gamme HTC One sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • akdesign67

    trop de HTC tue le HTC…. on en est deja a 2 models par mois… ca devient ridicule HTC. Surtout que ca ne se vend pas tant que ca… du moins chaque model se vend tres peu. On peut se demander par exemple pourquoi avoir sorti la gamme XE XL pour maintenant porter toute leur attention sur le HTC ONE ???

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !