HTC, fuite d’un nouveau terminal 4G sous Android 4.0 ICS

Maj. le 29 octobre 2017 à 14 h 04 min

HTC, un nouveau smartphone compatible 4G LTE sous Android 4.0Ice Cream Sandwich via la surcouche HTC Sense 4.0

Après les leaks récents des HTC Ville et HTC Endeavor, voilà qu’un troisième terminal sous HTC Sense 4.0 vient tout juste de fuiter. Un smartphone sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich dont le design n’est pas sans rappeler celui du HTC Incredible.

On ne pourra s’empêcher de remarquer, sur le chassis de l’appareil, la présence du logo 4G LTE qui laisse deviner que ce nouveau smartphone est réservé à l’opérateur Verizon. Toutefois, l’absence du logo Verizon ne laisse aucun doute sur le fait qu’il s’agit encore d’un prototype.

A noter que l’une des images nous renseigne sur les caractéristiques de ce nouveau smartphone HTC, à savoir la présence d’un processeur double-cœur cadencé à 1,2 Ghz et soutenu par 1 Go de Ram, d’un capteur photo 8 Megapiels ou encore d’une caméra frontale VGA.

Quand à l’écran de l’appareil, il semblerait qu’HTC ait encore opté pour la technologie Super AMOLED comme ce fut d’ailleurs le cas pour la plupart des terminaux HTC sortis en 2011.

Retrouvez toute l’actualité des terminaux HTC sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy X : découvrez comment jouer sur le smartphone pliable de Samsung !

Découvrez comment jouer sur le smartphone pliable de Samsung, le Galaxy X ! Un brevet dévoile des images du smartphone en condition de jeu. Visiblement le coréen a de la suite dans les idées et nous montre qu’il apporte un soin tout particulier à un aspect qui a de l’importance pour beaucoup.