La HTC Flyer baisse de 200$ chez Best Buy

Date de dernière mise à jour : le 28 avril 2016 à 18 h 22 min

HTC Flyer

Est-ce une conséquence de l’engouement du public pour la TouchPad depuis qu’HP a pris la décision de la brader à 99$ ou encore une remise en question suite à l’annonce de la tablette low-cost Amazon Kindle Fire proposée au prix de 199€ ? Sans doute un des deux, toujours est-il que depuis quelques semaines, on assiste à une véritable baisse des prix des tablettes Android.

Après Motorola qui baissait il y a quelques temps le prix prohibitif de chacunes des déclinaisons de la Xoom de 200$, voilà que le taïwanais HTC vient de faire de même avec la tablette HTC Flyer. Initialement annoncée au prix de 499$, voilà que la tablette de 7 pouces est désormais proposée au prix de 299$ par les distributeurs américains. Une baisse considérable qui devrait vraisemblablement rebooster des ventes de la HTC Flyer qui bénéficie désormais d’un excellent rapport qualité prix.

Doté d’un écran tactile LCD de 7 pouces pour une résolution de 1024 X 600 pixels, la HTC Flyer embarque un processeur Qualcomm cadencé à 1,5 Ghz et soutenu par 1 Go de Ram. Elle intègre un capteur photo de 5 Megapixels, une caméra frontale de 1,3 Megapixels et se démarque de la concurrence grâce à son stylet.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Malware Judy : le Google Play Store en danger, 36,5 millions d’appareils infectés

C’est maintenant au tour du Google Play Store d’être la cible d’un dangereux virus. Baptisé « Judy », celui-ci créé de faux clics sur les contenus publicitaires de façon à générer des revenus sur le dos des utilisateurs. Résultat des courses : plus de 36,5 millions d’appareils infectés par ce logiciel frauduleux !

Snapdragon 845 : 30% plus puissant que le Snapdragon 835

Les smartphones de demain pourront-ils être comparés à de mini PC ? Il y a des chances que oui à en croire différentes rumeurs gravitant autour du Qualcomm Snapdragon 845, celles-ci faisant état d’un processeur 30% plus puissant que le Snapdragon 835. Une vraie de bête de course si cela s’avère vrai !

c049f3153d43f372942692e99d40caf3tttttttttttttttttt