Le HTC Evo 3D au CTIA Wireless ?

Date de dernière mise à jour : le 5 avril 2016 à 23 h 01 min

HTC Evo 3D

Si le taïwanais HTC a, en toute franchise, peu surpris lors du CES et du MWC, il se pourrait bien qu’il en soit tout autre lors du CTIA Wireless qui s’ouvrira demain en Floride. Tandis que le HTC Pyramid se dévoile doucement via plusieurs leaks successifs, il se murmure que le HTC Evo 3D pourrait faire l’objet d’une présentation officielle dans les jours qui viennent.

Comme son nom l’indique, le HTC EVO 3D embarque un écran 3D auto stéréoscopique d’une taille de 4,3 pouces pour une résolution de 960 X 540 pixels. On devrait également retrouver un processeur double-cœur Qualcomm Snapdragon à 1,2 Ghz, 1 Go de Ram, 4 Go de Rom, un capteur photo de 5 Megapixels, un capteur frontal de 1,3 Megapixels et une batterie de 1720 mAh, le tout sous Android 2.3 Gingerbread.

Une rumeur à laquelle on a envie de croire et un HTC Evo 3D qu’on a hâte de découvrir.

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Paint : Microsoft va finalement sauver le logiciel culte !

Microsoft Paint ne disparaîtra finalement pas de Windows : la firme de Redmond a réagi dans un communiqué à la véritable déferlante de soutiens nostalgiques qui ont envahi le web après l’annonce de la mise à la retraite de l’application….

Flash Player : Adobe accepte enfin sa défaite et tuera Flash en 2020

Adobe va tuer Flash et propose déjà aux développeurs, responsables de sites web et publicitaires d’abandonner définitivement ce format si décrié au profit de standards ouverts comme le HTML5. Depuis maintenant un an, plusieurs navigateurs tels que Chrome, Edge et…

14fb5701b3242da63157d015f6e04ea7]]]]]]]]]]]]]]]]]]]