HTC : un événement spécial le 19 Août pour annoncer sa smartwatch ?

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 17 h 02 min

Complètement en marge de l’IFA, HTC vient d’annoncer la tenue d’un événement spécial qui se déroulera le 19 Août prochain dans la ville de New York. Bien que la société ne précise pas quel nouveau produit elle annoncera ce jour là, plusieurs hypothèses commencent déjà à se confronter mais la plus crédible d’entre elle reste celle faisant état de la première smartwatch du taïwanais sous Android Wear.

HTC Smartwatch

Bien que l’éventualité d’une présentation de la HTC Nexus 9 ait été suggérée par certains sites, ça reste assez peu probable car Google ne semble pas impliqué de quelque façon que ce soit dans cet événement. Il pourrait bien sûr s’agit des tablettes HTC T7 et T2, toutefois, on les imagine mal débarquer avant la Nexus 9.

Un événement spécial durant lequel HTC pourrait potentiellement dévoiler sa première montre connectée sous Android Wear appelée communément HTC One Wear mais dont on ne connait pas encore le nom commercial.

Si toutes les hypothèses formulées plus haut font état d’un événement spécial HTC lié à Android, il se pourrait également que ce ne soit pas le cas et que l’événement du 19 Août soit consacré à Windows Phone.

Comme vous avez pu le lire dans nos colonnes à plusieurs reprises, il semblerait que le taïwanais prépare une nouvelle version du HTC One M8 sous Windows Phone 8.1. Sa date de sortie étant visiblement prévue pour le mois de septembre, il n’y aurait rien de surprenant dans le fait qu’il soit dévoilé mi-Août.

Reste également une autre possibilité, celle que HTC dévoile plusieurs produits au cours de la conférence du 19 Août, même si l’idée de voir des terminaux sous Android et sous Windows Phone cohabiter au cours du même événement peut sembler un peu étrange.

Dans tous les cas, ce sera vite là et on saura certainement plus bien avant le 19 Aout.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

a9da79cc745ff150bb9c48edb83336f9)