HTC dévoile sa Swartmatch Android Wear par accident

Maj. le 13 avril 2016 à 17 h 35 min

Pour une fois, les sites spécialisés n’ont rien eu à faire. Le design de la SmartWatch HTC, dont la sortie est prévue fin août ou début septembre, vient de fuiter par l’intermédiaire de l’entreprise elle-même.

htc smartwatch accident
Cet employé d’HTC n’a pas pris la peine de ranger ses deux OneWear devant les caméras

Dans une pub qui présente les exigences de qualité des bureaux et des usines HTC, on peut apercevoir à deux reprises une montre carrée dont le design s’apparente fortement à celui dévoilé par le compte twitter @ evleaks le 18 Juillet dernier. Le design « rond », annoncé de prime abord, serait donc définitivement laissé de côté.

Regardez attentivement. A la 35ème seconde, à droite de l’homme qui travaille sur son écran, deux montres sont posées sur des socles qui, à n’en pas douter, font office de chargeurs de batterie. A 45 secondes, c’est au poignet du designer qu’on peut distinguer le device et estimer sa taille, visiblement conséquente.

A vrai dire, cette apparition furtive semble après-coup un peu trop évidente pour être accidentelle, et découle probablement d’une initiative volontaire des dirigeants d’HTC. Dans le cas contraire, les employés qui ont garder leur smartwatch pendant le tournage de la pub risquent de se faire taper sur les doigts…

C’est le site HTC source qui a remarqué le premier ce placement de produit. En attendant la première présentation officielle du produit, qui devrait survenir dans le courant du mois, cette publicité permet de se faire un avant-goût du device très attendu.

Si les caractéristiques de la montre connectée estampillée HTC demeurent encore inconnues, nul doute que le savoir-faire du fabricant Taïwanais sera présent à l’appel. Cet aperçu du design est donc le bienvenu, du moins s’il s’agit vraiment du HTC Onewear. Certains émettent des réserves. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !