HTC devient partenaire officiel de l’UEFA Champions League et Europa League

Date de dernière mise à jour : le 24 mai 2016 à 17 h 42 min

HTC devient partenaire officiel de l'UEFA Champions League et Europa League


HTC a annoncé qu’il va devenir le smartphone officiel de l’UEFA Champions League et Europa League, dans le cadre d’un contrat de trois ans qui va commencer en Janvier et durant les saisons 2013, 2014 et 2015.

L’accord signifie que les fans vont voir débarquer un plus grand nombre d’appareils et de produits HTC, et la compagnie s’engage « à fournir des moyens nouveaux et novateurs pour les fans du monde entier de se rapprocher de l’action », à la fois dans les stades et à distance via des appareils mobiles.

Dans le cadre de cet accord, HTC va également devenir le fournisseur de smartphones officiel de la finale de la Super Coupe de l’UEFA en 2013 et 2014, et de la finale de l’UEFA Women’s Champions League  en 2013, 2014 et 2015.

Ce partenariat est un énorme coup pour HTC et une énorme chance surtout, lui qui a connu un ralentissement de son chiffre d’affaires au cours de l’année écoulée pour mettre en route la nouvelle campagne marketing que nous attendons pour la prochaine série de smartphone qui arrivera en 2013. HTC va sûrement espérer que son nouveau partenariat avec l’UEFA apportera un peu de piquant à sa marque.

Plus de détails dans le communiqué de presse (traduit de l’anglais par la rédaction) :

HTC DEVIENT FOURNISSEUR DE TÉLÉPHONE ET PARTENAIRE EXCLUSIF DE L’UEFA CHAMPIONS LEAGUE ET DE L’UEFA EUROPA LEAGUE

Trois partenariats dès Janvier 2013 pour la nouvelle saison de football.

LONDRES – 12 Décembre 2012 – HTC, un leader mondial dans l’innovation mobile et le design, a annoncé aujourd’hui une entente de trois ans qui lui permettra de devenir le fournisseur de smartphone et le partenaire officiel mondial de l’UEFA Champions League et de l’UEFA Europa League.

Avec un coup d’envoi en Janvier 2013, le partenariat d’HTC est au centre de deux des plus grandes compétitions mondiale de football et lui permettra de fournir des moyens nouveaux et novateurs pour les fans du monde entier afin qu’ils puissent se rapprocher encore plus de l’action. Que ce soit dans le stade en regardant le match ou en affichant du contenu sur un appareil HTC, les fans seront là pour partager chaque instant.

« Le football suscite tant de passion dans le monde entier et nous sommes ravis de collaborer avec l’une des plus grandes marques de sport dans le monde« , a déclaré Peter Chou, CEO de HTC Corporation. « Nous allons travailler en étroite collaboration avec l’UEFA pour offrir des expériences à tous les fans de football en plus d’offrir une expérience plus riche sur l’ensemble de nos mobiles. »

Gianni Infantino, secrétaire général de l’UEFA a déclaré: « Je suis heureux d’accueillir HTC pour l’UEFA Champions League et l’UEFA Europa League. Grâce à ce partenariat, HTC et l’UEFA vont pouvoir promouvoir les clubs de football européen à un public mondial et apporter de nouvelles opportunités pour nos fans à participer aux compétitions. Nous apprécions le soutien et l’engagement de HTC et anticiper leur participation à ces compétitions accroîtra la visibilité de leur marque à l’échelle mondiale. »

Ce partenariat allie la tradition d’HTC a travailler avec des leaders mondiaux dans le monde de la musique, l’imagerie, la conception et le sport avec les intérêts et les points de passion culturelles des utilisateurs à travers le monde.

Dans le cadre du partenariat avec l‘UEFA Champions League et l’UEFA Europa League, HTC sera également le fournisseur officiel de smartphones lors de la finale de l’UEFA Super Cup en 2013 et 2014, et de l’UEFA Women’s Champions League Final en 2013, 2014 et 2015.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Anxiété, renfermement sur soi-même, dépression, … les réseaux sociaux n’ont pas que des bons effets sur les jeunes, qui les utilisent à outrance. Deux sont à éviter selon les rapports d’une récente étude, Instagram et Snapchat, considérés comme néfastes pour la santé mentale et le bien-être des utilisateurs.

462bd3d0157d37018d22c3c49333e2c3ZZZZZ