HTC Desire Z : le HTC Vision enfin officiel

Maj. le 27 septembre 2017 à 3 h 21 min

Tout comme le Desire HD, le Desire Z tourne sous Android 2.2 FroYo, via la nouvelle version d’HTC Sense et bénéficie par ailleurs des mêmes services en ligne. Pour ce qui est de sa configuration matérielle, il embarque, pour sa part un processeur Qualcomm MSM7230 cadencé à 800 Mhz, 512 Mo de Ram, et 1,5Go de mémoire interne.

Il est doté d’un écran tactile SLCD de3,7 pouces, d’une résolution de 480 X 800 pixels, et intègre un clavier physique complet, un capteur photo d’une définition de 5 Megapixels avec flash et capture vidéo au format HD 720p.

Enfin, il est compatible Wifi b/g/n, Bluetooth 2,1 et 3G, intègre un module GPS, une sortie jack 3,5 mm et embarque un capteur de proximité et de luminosité.

Le HTC Desire Z est attendu en Europe et en Asie pour le mois d’octobre 2010 au prix de 499€, nu.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC U12 : un premier rendu dévoile son écran borderless !

Début d’année oblige, le HTC U12, le successeur du HTC U11, commence doucement à faire parler de lui sur la toile. Un premier rendu de son écran borderless vient en effet d’apparaître. Comme on s’y attend, ses bordures semblent particulièrement fines.

HTC U12 : une fiche technique surpuissante et un écran 4K pour le flagship 2018

Le HTC U12 sera doté d’une fiche technique surpuissante et d’un écran 4K selon les premières informations qui mentionnent le flagship 2018 du constructeur. Le constructeur taïwanais n’est pas au meilleur de sa forme concernant ses finances. Alors qu’il est question de sortir moins de terminaux durant l’année 2018, la firme va mettre l’accent sur son prochain vaisseau amiral pour tenter de redresser la situation.